Mise a jour MDK 10 -> MDK 10.1

Nicolas Staphylas
Bonjour,

J'ai lu qu'on peut mettre a jour tous les paquets en faisant un
# urpmi.update -a
# urpmi --auto-select

Savez-vous combien de temps prend la 2eme etape ? Ca fait bientot 2
heures que ca tourne, et c'est toujours pas fini !!

Merci d'avance

Fanny Chevalier
Nicolas Staphylas wrote:

[...]

Ca dépends de ta connexion et du nombre de paquets à mettre à jour.
Ca peut prendre assez longtemps : avec la freebox (5M) et une install
pas trop chargée mais
quand même pas minimale, ca m'a pris environ 2h... (près de 180 paquets
à mettre à jour).
Il faut que tu sois un peu patient...

Fanny

DenisG
[...]

Salut

Attention, par défaut il va mettre à jour TOUS les paquets présents sur
ta machine, y compris le noyau Linux, il y aura peut-être des manips
spécifiques à faire pour retrouver un poste qui marche bien...

--
DenisG