Mise à jour Money 2003 en 2005

BILLY 33
Apr=E9s la conversion du fichier 2003 en 2005 Money me r=E9clame mon mot
de passe et il se trouve que depuis 2003 je ne m'en souviens plus car
il =E9tait automatique =E0 chaque entr=E9e (pourquoi avoir mis un mot de
passe....?). Est ce quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire
car maintenant je ne peux plus rentrer dedans.

Rodolphe
"BILLY 33" a écrit dans le message de news:

Aprés la conversion du fichier 2003 en 2005 Money me réclame mon mot
de passe et il se trouve que depuis 2003 je ne m'en souviens plus car
il était automatique à chaque entrée (pourquoi avoir mis un mot de
passe....?). Est ce quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire
car maintenant je ne peux plus rentrer dedans.

Salut,
Je crois que tu es mal.

Extrait de l'aide :
Avertissement Réfléchissez bien avant d'affecter un mot de passe et veillez
à en conserver une trace en lieu sûr. Choisissez un mot de passe dont vous
pouvez facilement vous souvenir, mais que les autres ne peuvent pas
facilement deviner. Les fichiers Money protégés par mot de passe sont très
sécurisés. Vous pouvez définir un mot de passe uniquement pour votre fichier
Money, ou utiliser un Microsoft Passport, qui protège votre fichier Money et
vous permet d'utiliser des fonctionnalités en ligne très pratiques. Si vous
n'utilisez pas de Passport et oubliez votre mot de passe, vous ne pourrez
plus accéder à aucune des données de votre fichier. En raison des lois en
vigueur, le Support technique de Microsoft ne peut pas vous aider à ouvrir
votre fichier.
Rodolphe
[...]

Si tu es prêt à y mettre le prix, tu peux aller là:
http://www.lostpassword.com/
A+ Rodolphe