Mise à jour Money 2005

5 réponses
Sam Botte
Bonjour, je viens de recevoir une mise à jour du logiciel Money 2005
Suis je le seul ?
Quelles nouveautés?
Merci !

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

5 réponses

BestSideOrphus
Bonjour

Moi je n'ai rien reçu. MA version est là 14.0.120.2107 Et la tienne ?

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens de recevoir une mise à jour du logiciel Money 2005
Suis je le seul ?
Quelles nouveautés?
Merci !

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Alain Jourde
Bonsoir,
Ah bon, où ? quand ? comment ? Moi, j'ai rien vu nulle part !
A.J.
"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens de recevoir une mise à jour du logiciel Money 2005
Suis je le seul ?
Quelles nouveautés?
Merci !

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Sam Botte
BestSideOrphus a émis l'idée suivante :
Bonjour

Moi je n'ai rien reçu. MA version est là 14.0.120.2107 Et la tienne ?

Je n'ai pas relevé le n° de série précédent, mais maintenant c'est
le: 14.0.80.2107

Et c'est à la mise en route du programme que j'ai reçu une fenêtre
m'anonçant une mise à jour disponible

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
BestSideOrphus
Bonjour

Il semble donc que ma version est plus récente que la tienne qui vient de se
mettre à jour : 14.0.120.2107 (pour moi) et 14.0.80.2107 (pour toi)

Par contre cela serait bien qu'un spécialiste nous explique comment
interpréter le n° de version. A par le 14 qui correspond à Money 13ème du
nom (oui il n'y a pas eu de version 13.xxx) qui est en fait Money 2005, le
reste je ne sais pas à quoi cela correspond exactement et pourquoi il y a 4
groupe de nombres ?

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

BestSideOrphus a émis l'idée suivante :
Bonjour

Moi je n'ai rien reçu. MA version est là 14.0.120.2107 Et la tienne ?

Je n'ai pas relevé le n° de série précédent, mais maintenant c'est
le: 14.0.80.2107

Et c'est à la mise en route du programme que j'ai reçu une fenêtre
m'anonçant une mise à jour disponible

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Ricky
Bonjour *Sam Botte*

||| Moi je n'ai rien reçu. MA version est là 14.0.120.2107 Et la tienne
||| ?
||
|| Je n'ai pas relevé le n° de série précédent, mais maintenant
|| c'est le: 14.0.80.2107
||
|| Et c'est à la mise en route du programme que j'ai reçu une
|| fenêtre m'anonçant une mise à jour disponible

C'est donc la dernière version disponible en fait depuis plusd'un an
De mémoire le 80 représente la version Std et 120 la version Suite
Financière