Mise à jour money 2005

2 réponses
Lorenzoo
Bonjour,

Est-il possible de télécharger un exécutable pour mettre à jour money 2005
sur une machine qui n'est pas connecté à internet?
Si oui, avez vous un lien à me communiquer?

En vous remerciant
Laurent

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Non, pas à ma connaissance.

Cordialement.

Michel

"Lorenzoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de télécharger un exécutable pour mettre à jour money 2005
sur une machine qui n'est pas connecté à internet?
Si oui, avez vous un lien à me communiquer?

En vous remerciant
Laurent

Alain Jourde
Bonjour,
Il existe peut-être une solution extrèmement détournée : installer money
2005 sur un ordi relié à internet, relever tous les éléments (link et
autres) dans le registre, faire une liste des fichiers, puis faire la
"fameuse" mise à jour. Faire dès lors une liste comparative de tous les
éléments modifiés (surtout au niveau registre) et appliquer "à la main" les
mêmes modifs.
En principe au niveau des fichiers (si on n'oublie pas tous les fichiers
cachés), il ne devrait y avoir aucun problème (d'autant qu'on peut voir un
répertoire old avec les anciennes dll et exe). Pour le registre, je suis
plus dubitatif, car certaines informations sont sans doute criptées, mais
peut-être pas au niveau "mise à jour"...
De toutes façons, on a toujours la ressource de "revenir à avant" !
Cordialement,
A.J.
"Michel Maman" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Non, pas à ma connaissance.

Cordialement.

Michel

"Lorenzoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de télécharger un exécutable pour mettre à jour money
sur une machine qui n'est pas connecté à internet?
Si oui, avez vous un lien à me communiquer?

En vous remerciant
Laurent