mise à jour msn

3 réponses
Barbenzinc
lorsque je veux ouvrir une session MSN, je dois faire le mise à jour mais
celle ci n'aboutit pas j'ai un bloquage (erreur 1601) je ne peux même plus
désinstaller, j'ai un problème au niveau de Windows Installer que je ne peux
pas mettre à jour non plus.merci de m'aider

3 réponses

Denis lussier
On dit "Bonjour": "Barbenzinc",

Ceci peut t'aider:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;321497

Donne noue des nouvelles!
Denis

"Barbenzinc" a écrit dans le message
de news:
lorsque je veux ouvrir une session MSN, je dois faire le mise à jour mais
celle ci n'aboutit pas j'ai un bloquage (erreur 1601) je ne peux même plus
désinstaller, j'ai un problème au niveau de Windows Installer que je ne
peux
pas mettre à jour non plus.merci de m'aider

Barbenzinc
Bonjour, bonjour
Je suis désolé ça ne fonctionne pas, je suis bloqué au niveau de "windows
installer"
je n'arrive pas à le réinstaller, un message me demande de vérifier si je
suis en démarrage sans échec (comment le vérifier?
A bientôt merci

On dit "Bonjour": "Barbenzinc",

Ceci peut t'aider:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;321497

Donne noue des nouvelles!
Denis

"Barbenzinc" a écrit dans le message
de news:
lorsque je veux ouvrir une session MSN, je dois faire le mise à jour mais
celle ci n'aboutit pas j'ai un bloquage (erreur 1601) je ne peux même plus
désinstaller, j'ai un problème au niveau de Windows Installer que je ne
peux
pas mettre à jour non plus.merci de m'aider

Barbenzinc

lorsque je veux ouvrir une session MSN, je dois faire le mise à jour mais
celle ci n'aboutit pas j'ai un bloquage (erreur 1601) je ne peux même plus
désinstaller, j'ai un problème au niveau de Windows Installer que je ne peux
pas mettre à jour non plus.merci de m'aider

Rebonjour

J'ai réussi en réinstallant SP2

Merci quand même