Mise à jour "Nom Complet" de tous les contacts

Bruno GAUTIER
Bonjour,

Je m'apercois que mes contacts n'ont pas tous le meme format pour le
champ "Nom Complet".

Quand je regarde le détail, tout est bon, les nom et prénom dans les
bonnes cases. par contre, dans le champ "Nom complet", parfois j'ai
"Prénom Nom" et parfois "Nom Prénom". Comment faire pour que le champ
"Nom Complet" soit toujours "Nom Prénom".

Pas de souci pour les nouveaux contacts mais pour les existants ?

Bien sur, je recherche une autre solution que me faire tous les
contacts un par un :D

Merci

Bruno

-=lolol=-
Bonjour Bruno,

[...]

oui, il y a une solution ...

Bien sur, je recherche une autre solution que me faire tous les
contacts un par un :D

ah, ben non alors alors soluce initiale colle pas :-(

Donc sortie du plan B :
- commence par une bonne sauvegarde !
- exporte tes contacts vers excel
- modifie ceux qui sont à modifier avec des formules tu doit pouvoir trouver
ceux qui sont Nom Prénom et Prénom Nom ...
- ré-importe (gaffe aux doublons)
- vérifie que ça va mieux :-)
- si non, reprendre la sauvegarde

cordialement