Mise à jour Norton Antivirus

15 réponses
Vince
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans avoir à
utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

10 réponses

1 2
le_troll
Bonjour,

Ben, en connaissant les fichiers Norton (que je ne connais pas), et en
les écrasant du poste principal au poste aveugle par un programme... Mais il
y a peut être un forum pour Norton, ou des FAQ afin de savoir quels sont ces
fichiers qui sont mis à jour? Il y a un risque que Norton s'auto-protège en
plus, passer par les commandes Dos (Copy, etc); avec un Batch
éventuellement, peut être ?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Vince" a écrit dans le message de news:
ce5cav$tfh$
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans avoir
à

utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

Plus précisément, qu'est-ce qu'il possède comme moyens de
communication ce machin?
xavier bertschy [ news ]
Si ton abonnement est à jour... que tu peux encore faire des mises à jour,
tu peux alors aller sur internet, sur le site de symantec, et chercher les
updates a télécharger manuellement (sur une clef usb, cd, ..) et les
installer ensuite sur le pc offline.

Xavier Bertschy

"le_troll" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ben, en connaissant les fichiers Norton (que je ne connais pas), et en
les écrasant du poste principal au poste aveugle par un programme... Mais
il

y a peut être un forum pour Norton, ou des FAQ afin de savoir quels sont
ces

fichiers qui sont mis à jour? Il y a un risque que Norton s'auto-protège
en

plus, passer par les commandes Dos (Copy, etc); avec un Batch
éventuellement, peut être ?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Vince" a écrit dans le message de news:
ce5cav$tfh$
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans
avoir

à
utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

AXL
salut,

tu peux essayer le pigeonvoyageurupdate.exe !

no sans rire.

c'est quoi comme os, est ce qu'il a une carte reseau, un port infrarouge du
wifi !!!

"Vince" a écrit dans le message de
news:ce5cav$tfh$
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans avoir
à

utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

Claude LaFrenière [climenole]
Le 27 juillet 2004

Bonjour Vince :-D

dans le post <news:ce5cav$tfh$ <- Msg ID

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans avoir à
utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Pas d'internet : pas de virus de ce côté , pas de clavier etc donc personne
ne peux utiliser les lecteurs de disquettes ou de CD : pas de virus par là
non plus ...

Ce PC est un légume et un AV est inutile.

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Claude LaFrenière 2004-07-27 08:18:54 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Soeur Anne
AXL wrote:

tu peux essayer le pigeonvoyageurupdate.exe !
no sans rire.
c'est quoi comme os, est ce qu'il a une carte reseau, un port
infrarouge du wifi !!!

période estivale propice aux nains (trolls) qui s'ennuient

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une
bonneex excuse." Woody Allen

AXL
La phrase qui tue, c'est tellement vrai, pourkoi n'y est je pas pensé !!!

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:16wwq51eqmf81.1hd0439jq8gfg$
Le 27 juillet 2004

Bonjour Vince :-D

dans le post <news:ce5cav$tfh$ <- Msg ID

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans
avoir à

utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Pas d'internet : pas de virus de ce côté , pas de clavier etc donc
personne

ne peux utiliser les lecteurs de disquettes ou de CD : pas de virus par là
non plus ...

Ce PC est un légume et un AV est inutile.

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Claude LaFrenière 2004-07-27 08:18:54 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

rolling
Vince a exprimé avec précision :
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans avoir à
utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

Euh, par télépathie?
;-)

--
o-=-rolling-=-o

AXL
peu mieu faire !!!

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Vince a exprimé avec précision :
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans
avoir à

utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

Euh, par télépathie?
;-)

--
o-=-rolling-=-o

AXL
pour la telepathie j'ai peur du magnetisme engendré.
Il y a quand meme un risque de perte de données.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Vince a exprimé avec précision :
Bonjour

Savez-vous comment mettre à jour Norton antivirus à distance sur un PC
autonome qui n'a pas Internet, pas de clavier, pas de souris et sans
avoir à

utiliser un logiciel de prise en main à distance.

Merci

Vince

Euh, par télépathie?
;-)

--
o-=-rolling-=-o

1 2