mise a jour norton

tartine
bonjour;
Je viens juste d'acheter un micro-ordinateur
je ne suis pas tres douee
j'ai acquis la suite des norton antivirus, security, etc etc
je n'y comprends rien...
Peut-on m'aider pour savoir ce que je dois faire pour les mises à jour du
programme et des fichiers data?
y a t'il des choses a payer quand ou et comment ca se passe?
tous les ans?? etc
merci pour la bonne ame qui me repondra..

Haristo

Bon, on va passer sur le fait que tu viens de faire une connerie avec NIS,
qui est particulièrement instable (voir les nbx posts à ce sujet sur ce NG )

En lisant les nbx posts à ce sujet sur ce NG on se demande si
l'instabilité ne vient pas du bonhomm :-)
Pour ne pas avoir de problemes avec NAV ou NIS mieux vaut lire l'aide
sur le site et le mode d'emploi que de se fier à son intuition , je
pense à ceux qui font des desinstallation à la Hache!!

Haristo

bonjour;
Je viens juste d'acheter un micro-ordinateur
je ne suis pas tres douee
j'ai acquis la suite des norton antivirus, security, etc etc
je n'y comprends rien...

Donne la version exacte et la ref du produit .

J. K.
Bonjour/bonsoir Haristo,

[...]

Voilà une bonne réponse à celui qui écrit "particulièrement instable".
Il ne devrait pas généraliser *son* problème d'incapacité à consulter un
site de kb, d'installation, de configuration. Pour ma part j'ai Nis 2004
et SystemWorks 2004 et cette supposée instabilité, je ne sais pas ce que
ça signifie. Et en plus je n'ai jamais eu de virus. J'ai commencé avec
la version 2001, je crois sans évoquer les Norton pour Dos.
--
Salutations.
:-) Jacques

Loulou le Fou
"Haristo" a écrit
En lisant les nbx posts à ce sujet sur ce NG on se demande si
l'instabilité ne vient pas du bonhomm :-)

Oh! Et l'aut', là !! lolll ;-)

Pour ne pas avoir de problemes avec NAV ou NIS mieux vaut lire l'aide
sur le site et le mode d'emploi que de se fier à son intuition , je
pense à ceux qui font des desinstallation à la Hache!!

Non. Moi, je suis moderne : tronçonneuse>>essence>>allumette !!

Du reste, la désinstall manuelle a fonctionné !
Merci en tt cas pour ton aide passée ... et à venir !! loll

Loulou

m.ballester
Merci pour ces infos précieuses, je vais pouvoir me débrouiller facilement.
Mb

"Loulou le Fou" a écrit dans le message
de news:4046140d$0$28126$

"tartine" a écrit dans le message de

mais pour les autres mises a jour a venir
comment ca va se passer ?

Les MAJ sont automatiques, par principe, elles ont lieu le mercredi
soir..Mais ça, ça dépend de ta config'..
De temps en temps, fais une MAJ manuelle, en cliquant sur le LiveUpdate.

mon abonnement dure combien de temps?

1 an à compter de l'inscription, en théorie..
Mais en réinstallant Norton, j'ai, pour l'exemple, eu 4 mois en sus !!
loll

!!
D'ailleurs, pendant que j'y pense, configures l'analyse des mails (au
maximum,retiens le filtrage des mails entrants)
Enfin, ballades-toi dans les options et autres config', histoire de
connaître un peu le produit..

serai-je informé?

Oui, quand tu ouvriras NIS, tu auras un message de prévention concernant
la

date de renouvellement de ton abo, et ce , qq semaines avant celui-ci.

par qui?

Symantec.

loulou

(merci à Guy Taillandier pour les infos sur les AV gratos)

1 2