Mise à jour noyau + webcam.

G-raison
Bonjour à tous,

Bon, j'ai un petit souci sans aucune gravité.
Depuis que je suis passé au noyau 2.6.24.5-desktop-1mnb sur ma Mandriva ma
webcam n'affiche plus l'image.

Les pilotes dkms-gspcav1 sont pourtant installés et ils marchaient avec les
anciens noyaux.
Ma webcam avec lsusb:
Bus 003 Device 002: ID 046d:092e Logitech, Inc.

A partir d'un tuto j'ai même pensé mettre ces pilotes
dkms-qc-usb-0.6.6-2mdv2008.1 mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce souci?

--
@+
gr

G-raison
Jacques Pronchery wrote:

Il y en a peut être qui sont inutiles dans ton cas mais
je peux pas savoir. Utilise le Centre de controle de Mandriva
pour lancer les dernieres version car des fois il y a le
même nom mais des dates differentes.

Puis relance ta machine.

Non, c'est bon!
Ce matin au démarrage du PC ma web-cam marche, ce qui veut dire qu'il ne
fallait que mettre les sources du kernel.

Pourquoi au dernier démarrage ça ne marchait pas, je n'en sais rien!?!

Donc pour que ça marche quand j'aurais une mise à jour de noyau il me faudra
mettre les sources du noyau + le pilote dkms-gspcav1.

Merci à toi et à tous pour votre aide.

--
@+
gr