Mise a jour OE 6.00.2900.2180

11 réponses
Paskal
Bonjour.

Je apsse vitre fait juste pour vous informer de la sortie de cette MàJ
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6bd9d050-dc56-47bc-9112-023e11c61f9d

Elle n'apporte pas grand chose (et à priori, elle ne corrige pas un des deux
bugs qu'elle est cencé corriger [le bug Begin] avec la fausse PJ), mais
bon... si vous voulez l'installer...

J'ai mis à jour ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/histo.htm

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

10 réponses

1 2
Paskal
J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

@+
pascal
scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

@+
pascal

et tu l'as installée :-)

j'y vais, merci ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paskal

Le 18/06/2005 09:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

Je apsse vitre fait juste pour vous informer de la sortie de cette MàJ
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDkd9d050-dc56-47bc-9112-023e11c61f9d

Elle n'apporte pas grand chose (et à priori, elle ne corrige pas un des
deux bugs qu'elle est cencé corriger [le bug Begin] avec la fausse PJ),
mais bon... si vous voulez l'installer...

Elle corrige quoi en fait ? Si ce qui est sensé être corrigé en l'es pas
ça sert à quoi (que ducros y se décarcasse ;-D) ?

Juste pour savoir (car en fait je ne m'en sert pas), est-ce que le pb de
papier à lettre est réglé et est-ce que la lecture directe des PPS (et
PPT) avec la visionneuse 2003 est réglé aussi ? C'etait(c'est ?) quand
même 2 gros bug ça...

Merci à ceux qui testerons

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Luc
Sniper nous a déclaré...

Paskal a pensé très fort :

J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

Ben non, pas chez moi. Il reste 2180 :-/ MSOE.dll passe bien en 2670,
mais la version OE reste 2180... va y comprendre quelque chose, toi
8-o

Salut Snip',

Va comprendre !!!! On avait déjà pas compris pourquoi, toutes MàJ faites,
certains étaient en 2180 et d'autres en 2570 !???

J'étais en 2570 et suis bien passé en 2670.

Accessoirement, je me demande pourquoi cette MàJ n'est pas proposée par
Windows Update.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Sniper" a écrit dans le message de
news:
| En ce beau samedi, JièL Goubert a tapoté son clavier pour nous écrire:
|
| > Merci à ceux qui testerons
|
| Dégonflé Jean-Louis LOL
| J'ai chargé, installé, relancé OE et..... ça marche toujours :-)
| Mais je n'ai pas constaté d'amélioration....
|
| --

Ni de dégradation ? C'est déjà bien chez M$.
lol

--
Jacquouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Sniper" a écrit dans le message de
news:
En ce beau samedi, JièL Goubert a tapoté son clavier pour nous
écrire:

Merci à ceux qui testerons

Dégonflé Jean-Louis LOL
J'ai chargé, installé, relancé OE et..... ça marche toujours :-)
Mais je n'ai pas constaté d'amélioration....

--

Ni de dégradation ? C'est déjà bien chez M$.

Pour les améliorations, suffit de suivre le lien donné par Paskal
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDkd9d050-dc56-47bc-9112-023e11c61f9d
ou lire les détails donnés ici http://support.microsoft.com/kb/900930

Pour les dégradations, comme cette MàJ est prévue pour XP SP2, ça pourrait
arriver si tu l'installes sur une XP SP1 comme chez toi.... bien que je
doute qu'elle accepte d'être installée (??).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sniper

Le 18/06/2005 17:55 vous avez écrit ceci :
En ce beau samedi, JièL Goubert a tapoté son clavier pour nous écrire:

Merci à ceux qui testerons

Dégonflé Jean-Louis LOL

;-)))
non, mais je ne m'en sert pas (et tu le sais bien), donc c'etait pour
savoir si ça pouvait servir à dépanner mes petits copains qui utilise ce
machin ;-)))))))

J'ai chargé, installé, relancé OE et..... ça marche toujours :-)

Ouf ;-)

Mais je n'ai pas constaté d'amélioration....

Ouaip, j'suis vachement étonné tiens ;-)))
Déjà que ce qu'ils signale comme correction n'est apparement pas corrigée,
je m'en doutais un peu pour le reste.

Merci quand même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news:eahU%
| Sniper nous a déclaré...
|
| > Paskal a pensé très fort :
| >
| >> J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670
| >
| > Ben non, pas chez moi. Il reste 2180 :-/ MSOE.dll passe bien en 2670,
| > mais la version OE reste 2180... va y comprendre quelque chose, toi
| > 8-o
|
| Salut Snip',
|
| Va comprendre !!!! On avait déjà pas compris pourquoi, toutes MàJ faites,
| certains étaient en 2180 et d'autres en 2570 !???
|
| J'étais en 2570 et suis bien passé en 2670.
|
| Accessoirement, je me demande pourquoi cette MàJ n'est pas proposée par
| Windows Update.
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf
|

Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la version de Windows ?

Toutes MAJ faites, suis en 1123 sous 98 SE !

Serge
Luc
Serge nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
news:eahU%
Sniper nous a déclaré...

Paskal a pensé très fort :

J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

Ben non, pas chez moi. Il reste 2180 :-/ MSOE.dll passe bien en
2670, mais la version OE reste 2180... va y comprendre quelque
chose, toi 8-o

Salut Snip',

Va comprendre !!!! On avait déjà pas compris pourquoi, toutes MàJ
faites, certains étaient en 2180 et d'autres en 2570 !???

J'étais en 2570 et suis bien passé en 2670.

Accessoirement, je me demande pourquoi cette MàJ n'est pas proposée
par Windows Update.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la version de Windows ?

Oui !
Il n'y a qu'avec XP SP2 qu'on peut franchir la barre des 6.00.2800.xxxx.
pour atteindre 6.00.2900.xxxx.

Toutes MAJ faites, suis en 1123 sous 98 SE !

Ta version d'OE affichée dans les propriétés de ton message est

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Serge nous a déclaré...
|
| > "Luc" a écrit dans le message de
| > news:eahU%
| >> Sniper nous a déclaré...
| >>
| >>> Paskal a pensé très fort :
| >>>
| >>>> J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670
| >>>
| >>> Ben non, pas chez moi. Il reste 2180 :-/ MSOE.dll passe bien en
| >>> 2670, mais la version OE reste 2180... va y comprendre quelque
| >>> chose, toi 8-o
| >>
| >> Salut Snip',
| >>
| >> Va comprendre !!!! On avait déjà pas compris pourquoi, toutes MàJ
| >> faites, certains étaient en 2180 et d'autres en 2570 !???
| >>
| >> J'étais en 2570 et suis bien passé en 2670.
| >>
| >> Accessoirement, je me demande pourquoi cette MàJ n'est pas proposée
| >> par Windows Update.
| >>
| >> --
| >> Cordialement,
| >>
| >> Luc Burnouf
| >>
| >
| > Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la version de Windows ?
|
| Oui !
| Il n'y a qu'avec XP SP2 qu'on peut franchir la barre des 6.00.2800.xxxx.
| pour atteindre 6.00.2900.xxxx.
|
| > Toutes MAJ faites, suis en 1123 sous 98 SE !
|
| Ta version d'OE affichée dans les propriétés de ton message est
|

Merci, mais ce n'est pas ce qui est affiché dans "à propos de" !

Serge
1 2