Mise a jour OE 6.00.2900.2180

Paskal
Bonjour.

Je apsse vitre fait juste pour vous informer de la sortie de cette MàJ
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=6bd9d050-dc56-47bc-9112-023e11c61f9d

Elle n'apporte pas grand chose (et à priori, elle ne corrige pas un des deux
bugs qu'elle est cencé corriger [le bug Begin] avec la fausse PJ), mais
bon... si vous voulez l'installer...

J'ai mis à jour ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/histo.htm

--
@+
Paskal [MVP]

Paskal
J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

@+
pascal
scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

@+
pascal

et tu l'as installée :-)

j'y vais, merci ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paskal

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDkd9d050-dc56-47bc-9112-023e11c61f9d

Elle n'apporte pas grand chose (et à priori, elle ne corrige pas un des
deux bugs qu'elle est cencé corriger [le bug Begin] avec la fausse PJ),
mais bon... si vous voulez l'installer...

Elle corrige quoi en fait ? Si ce qui est sensé être corrigé en l'es pas
ça sert à quoi (que ducros y se décarcasse ;-D) ?

Juste pour savoir (car en fait je ne m'en sert pas), est-ce que le pb de
papier à lettre est réglé et est-ce que la lecture directe des PPS (et
PPT) avec la visionneuse 2003 est réglé aussi ? C'etait(c'est ?) quand
même 2 gros bug ça...

Merci à ceux qui testerons

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Luc
Sniper nous a déclaré...

Paskal a pensé très fort :

J'ai voulu faire trop vite : Oe devient la version 6.00.2900.2670

Ben non, pas chez moi. Il reste 2180 :-/ MSOE.dll passe bien en 2670,
mais la version OE reste 2180... va y comprendre quelque chose, toi
8-o

Salut Snip',

Va comprendre !!!! On avait déjà pas compris pourquoi, toutes MàJ faites,
certains étaient en 2180 et d'autres en 2570 !???

J'étais en 2570 et suis bien passé en 2670.

Accessoirement, je me demande pourquoi cette MàJ n'est pas proposée par
Windows Update.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Sniper" a écrit dans le message de
| En ce beau samedi, JièL Goubert a tapoté son clavier pour nous écrire:

| Dégonflé Jean-Louis LOL
| J'ai chargé, installé, relancé OE et..... ça marche toujours :-)
| Mais je n'ai pas constaté d'amélioration....
|
| --

Ni de dégradation ? C'est déjà bien chez M$.
lol

--
Jacquouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Pour les améliorations, suffit de suivre le lien donné par Paskal
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDkd9d050-dc56-47bc-9112-023e11c61f9d
ou lire les détails donnés ici http://support.microsoft.com/kb/900930

Pour les dégradations, comme cette MàJ est prévue pour XP SP2, ça pourrait
arriver si tu l'installes sur une XP SP1 comme chez toi.... bien que je
doute qu'elle accepte d'être installée (??).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sniper

Le 18/06/2005 17:55 vous avez écrit ceci :
En ce beau samedi, JièL Goubert a tapoté son clavier pour nous écrire:

Merci à ceux qui testerons

Dégonflé Jean-Louis LOL

;-)))
non, mais je ne m'en sert pas (et tu le sais bien), donc c'etait pour
savoir si ça pouvait servir à dépanner mes petits copains qui utilise ce
machin ;-)))))))

J'ai chargé, installé, relancé OE et..... ça marche toujours :-)

Ouf ;-)

Mais je n'ai pas constaté d'amélioration....

Ouaip, j'suis vachement étonné tiens ;-)))
Déjà que ce qu'ils signale comme correction n'est apparement pas corrigée,
je m'en doutais un peu pour le reste.

Merci quand même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
> [...]
|
| J'étais en 2570 et suis bien passé en 2670.
|

| Accessoirement, je me demande pourquoi cette MàJ n'est pas proposée par

Est-ce que ça ne dépend pas aussi de la version de Windows ?

Toutes MAJ faites, suis en 1123 sous 98 SE !

Serge
Luc
Serge nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
Sniper nous a déclaré...

Paskal a pensé très fort :

[...]

Oui !
Il n'y a qu'avec XP SP2 qu'on peut franchir la barre des 6.00.2800.xxxx.
pour atteindre 6.00.2900.xxxx.

Toutes MAJ faites, suis en 1123 sous 98 SE !

Ta version d'OE affichée dans les propriétés de ton message est
6.00.2800.1478.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Serge
> [...]
| pour atteindre 6.00.2900.xxxx.

| Ta version d'OE affichée dans les propriétés de ton message est

Merci, mais ce n'est pas ce qui est affiché dans "à propos de" !

Serge
1 2