Mise à jour Office 2003 (livraison de novembre)

2 réponses
Mélotte
Salut à tous,
Comme souvent il y a qqchose qui cloche; cette fois la màj Office 2003
refuse de s'installer, même si on la télécharge en maniel.
Une idée ?
Merci d'avance

--
M

2 réponses

Cor Caroli
Pareil +1

Salut à tous,
Comme souvent il y a qqchose qui cloche; cette fois la màj Office 2003
refuse de s'installer, même si on la télécharge en maniel.
Une idée ?
Merci d'avance

Geo

Salut à tous,
Comme souvent il y a qqchose qui cloche; cette fois la màj Office 2003
refuse de s'installer, même si on la télécharge en maniel.

Voici une réponse de chrispra :
essaye avec le fichier "full" de cette page (107,7 Mo) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidWe27a97-2db6-4654-9db6-ec7d5b4dd867&displaylang=fr

Office2003SP2-kb887616-fullfile-fra.exe : ne téléchargez ce fichier que
si vous n'avez pas accès à votre CD-ROM original ou si vous avez
rencontré des problèmes lors de l'installation du fichier
Office2003SP2-kb887616-client-fra.

--
A+