MISE A JOUR OFFICE

Alain JAUSSELME
Bonjour, la dernière mise à jour d'office relative au correcteur
orthographique et grammatical nécessite pour Access le fichier SKU015.CAB
introuvable sur le CD OFFICE 2003 à partir duquel j'ai installé mon office
qui possède Access dessus et que j'ai installé.

Uneidée, svp

Merci d'avance
--
To answer, please suppress all dots before @
Pour m'écrire, veuillez supprimer tous les point avant @

Alain JAUSSELME
La solution était toute bête, en regardant mes CD j'avais en fait un CD
AcCESS séparé et dessus se trouve le fichier cab cherché

Toutes mes excuses