Mise à jour office impossible (Office Update et CD)

LargoWinch
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon Office XP Pro. Les éléments sont
bien téléchargés (ce que me confirme Office Update quand je refais une
détection de mise à jour), mais la mise à jour échoue au bout de
quelques instants, avec envoi d'un rapport d'erreur vers MS, mais sans
précision quant à l'erreur.
Memem symptome si je tente une rinstallation ou une réparation en
relancant l'installation depuis le CD.
Que puis-je faire sans être obligé de reinstaller ?

Par ailleurs, j'ai du installer Office alors que mon lecteur de DVD
s'appellait P: (alors que je l'ai redéplacé en V:, pour éviter que ca ne
bouge a chaque ajout de disque), ce qui fait que maintenant, il faut que
je remette la lettre P: au lecteur de DVD ou que je crée un lecteur CD
virtuel en P: pour que l'install fonctionne. Sans ça, ca plante
d'emblée, en précisant cette fois que le disque P: est inaccessible.
J'ai fouillé la BDR, sans succès. Savez-vous où trouver ce P: conservé
sans aucun doute quelque part.

Merci d'avance pour votre aide

LargoWinch
[...]

Pas d'idée ou pas de solution ?

LargoWinch
[...]

Merci
Je repose la question en 2008, on sait jamais ;)

--
Meilleurs Voeux à tous

LargoWinch
[...]

J'ai finalement trouvé un code erreur dans l'historique des mises a jour

qui m'a conduit vers l'outils listool chez Microsoft, grace auquel
j'ai resolu mon pb
http://support.microsoft.com/kb/903776/fr

Circé
Bonjour

Et merci pour le retour... Ça pourra servir à d'autres ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

LargoWinch a formulé la demande :