Mise à jour ou réinstallation directX

dominique
Bonjour,
J'ai une version directX 6.1a (4.06.0003.0518) qui me suffisait puisque je
ne pratique pas les jeux. Or, ll m'est indiqué : "Les versions de plusieurs
fichiers (ddraw.dll, ddhelp.exe, dsound.dll, etc.) sont anciennes et
pourraient poser des problèmes. Vous devriez installer DirectX à nouveau
afin d'obtenir la dernière version."
Tout me semble fonctionner pour l'instant, mais comment procéder pour
accéder à une version plus récente ?

dominique
Bonjour,
Bien que tout semble fonctionner correctement, après installation directX
8.1b et installation sur ma machine du pilote de la carte j'ai toujours
cette remarque sur outil de diagnostic DirectX/fichiers DirectX
[...]

et sur .../affichage :
"L'interface d'accélération matérielle Direct3D 8+ n'est pas disponible car
le pilote d'affichage ne la prend pas en charge. Vous devez pouvoir obtenir
un nouveau pilote auprès du fabricant."

et sur .../Réseau :
"Les informations du Registre concernant le fournisseur de services
'Fournisseur IPX de DirectPlay8' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services
'Fournisseur TCP/IP de DirectPlay8' sont manquantes ou endommagées."
Merci pour votre aide ; dois-je nécessairement modifier quelque chose
puisque tout semble fonctionner correctement ?

"Bernard 42." a écrit dans le message de
dominique nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
: Dois-je réinstaller la carte initiale (qui date de 96 ou 97 ?) qui
: est une Matrox Mystique sur CD ou puis-je installer une carte mise à
: jour de chez Matrox trouvée sur leur site ? Merci.
: Dominique

°°°

Bonsoir,

Il faut que tu installes le pilôte de la carte
présente dans ta machine.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide

Bernard 42.
[...]

: DirectX "Les versions de plusieurs fichiers (ddraw.dll, ddhelp.exe,
:
[...]

D'aprés ce que tu expliques,j'en déduit que l'installation
de directX s'est mal passée.
Ou alors tu avais installé une autre version,et c'est elle
qui donne ces messages.
Tu devrai désinstaler DirectX,puis le réinstaller.

Fais une recherche sur Google,pour un désinstalleur
de DirectX.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
1 2