Mise à jour ou un autre problème?

1 réponse
sticmou
Bonjour à tous :D

J'ai eu un problème sur mon ordinateur utilisant Windows vista home premium.

Mon pc ne voulait plus redémarrer !

j'ai inséré mon cd de Windows vista et j'ai effectué une réparation !

Mon pc est comme qui dirait revenu en arrière !

Juste avant la dernière mise à jour de Windows :

- KB938979
- KB915597

J'hésite sérieusement à les remettre de peur de devoir recommencer !

Avez vous une solution? ou plutôt devrais-je dire un pk? :D

Merci à vous :D

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'hésite sérieusement à les remettre de peur de devoir recommencer !
Les mises à jour de Vista n'ont pas pour l'instant la réputation d'être

destructrices, et surtout de bloquer le démarrage, il existe un moyen simple
de parade, c'est de créer un point de restauration avant installation et si
ça coince le démarrage en mode sans échec n'est pas fait pour les
chiens-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"sticmou" <sticmou(retireca)@ilogames.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous :D

J'ai eu un problème sur mon ordinateur utilisant Windows vista home
premium.

Mon pc ne voulait plus redémarrer !

j'ai inséré mon cd de Windows vista et j'ai effectué une réparation !

Mon pc est comme qui dirait revenu en arrière !

Juste avant la dernière mise à jour de Windows :

- KB938979
- KB915597

J'hésite sérieusement à les remettre de peur de devoir recommencer !

Avez vous une solution? ou plutôt devrais-je dire un pk? :D

Merci à vous :D