Mise à jour outlook 2000 à 2002

14 réponses
idj67
Salut à tous,

J'ai outlook 2000, je vais installer un Microsoft office XP qui mettra mon
outlook 2000 à jour vers 2002.

Ma question:

L'isntalation de Microsoft office XP aura un effet sur mon outlook actuel
2000? les données (mails, conatct..etc) seront perdues ou maintenues??

Si non comment faire un backup des données qui sont dans outlook 2000?'

Merci de me répondre,

Amicalement

4 réponses

1 2
Isma
Pour ne pas perdre mes données dans outlook 2000 après avoir installé outlook
2002, je désire savoir comment sauvegrader mes données contact et messages)
qui sont dans outlook 2000.

Et comment ouvrir un fichier *.pst avec quel programme?

Merci

Bonne soirée

Bonjoir(c) Isma

Le 11/01/2005 15:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl Goubert
j'ai essayé de sauvegrader mon carnet d'adresse et mes e-maisl en suivant le
instructions sur le lien que vous m'avez donné, je n'ai pas pu.

J'essaye encore une fois...
"Je n'ai pas pu" ne donne absolument aucune indication sur le soucis que
vous avez, et je ne suis pas derrière vous pour voir ce qui ce passe sur
VOTRE ecran.

Donc, tant que vous ne décrirez pas le plus précisément possible ce que
vous faite et ce qui ne fonctionne pas, je ne pourrais strictement rien
faire pour vous aider... essayez 2 secondes de vous mettre à ma place...

Mon problème,
c'est que pour installer office xp, je crains de perder mes données. Donc je
préfère faire une sauvegarde des données à part.

toutes les procédures sont sur la faq et il y en a plusieurs en plus...
laquelle avez vous utilisé (et pourquoi) et qu'est-ce qui n'as pas
fonctionné ?

D'autant je voulais ouvrir
le fichier *.pst en vain.

Le fichier .PST est généralement mis dans les fichiers cachés : dans
l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage :
cocher
Afficher le contenu des dossiers systéme
Afficher les fichiers et dossiers cachés
décocher
Masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation

le tout en espérant que vous avez Windows XP

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu copies le fichier PST ailleurs! ce fichier sera relu facilement par toute
version d'Outlook >ou = !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
MCSE+I,MCSE2000+M,MCSE2003,MCSA2003+S,MCDBA
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Isma" a écrit dans le message de news:

Pour ne pas perdre mes données dans outlook 2000 après avoir installé
outlook

2002, je désire savoir comment sauvegrader mes données contact et
messages)

qui sont dans outlook 2000.

Et comment ouvrir un fichier *.pst avec quel programme?

Merci

Bonne soirée

Bonjoir(c) Isma

Le 11/01/2005 15:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl Goubert
j'ai essayé de sauvegrader mon carnet d'adresse et mes e-maisl en
suivant le

instructions sur le lien que vous m'avez donné, je n'ai pas pu.

J'essaye encore une fois...
"Je n'ai pas pu" ne donne absolument aucune indication sur le soucis que
vous avez, et je ne suis pas derrière vous pour voir ce qui ce passe sur
VOTRE ecran.

Donc, tant que vous ne décrirez pas le plus précisément possible ce que
vous faite et ce qui ne fonctionne pas, je ne pourrais strictement rien
faire pour vous aider... essayez 2 secondes de vous mettre à ma place...

Mon problème,
c'est que pour installer office xp, je crains de perder mes données.
Donc je

préfère faire une sauvegarde des données à part.

toutes les procédures sont sur la faq et il y en a plusieurs en plus...
laquelle avez vous utilisé (et pourquoi) et qu'est-ce qui n'as pas
fonctionné ?

D'autant je voulais ouvrir
le fichier *.pst en vain.

Le fichier .PST est généralement mis dans les fichiers cachés : dans
l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage :
cocher
Afficher le contenu des dossiers systéme
Afficher les fichiers et dossiers cachés
décocher
Masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation

le tout en espérant que vous avez Windows XP

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Re Bonjoir(c) Isma

Le 11/01/2005 17:09 vous avez écrit ceci :
Pour ne pas perdre mes données dans outlook 2000 après avoir installé outlook
2002, je désire savoir comment sauvegrader mes données contact et messages)
qui sont dans outlook 2000.

Ben une fois de plus
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Et comment ouvrir un fichier *.pst avec quel programme?

L'ouvrir pour quoi faire ? Avec Outlook !

Merci

Bonne soirée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Isma
Merci Pour l'information.
Bonne soirée

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

aucun problème ! il n'y aura aucune perte de données...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
MCSE+I,MCSE2000+M,MCSE2003,MCSA2003+S,MCDBA
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"idj67" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'ai outlook 2000, je vais installer un Microsoft office XP qui mettra mon
outlook 2000 à jour vers 2002.

Ma question:

L'isntalation de Microsoft office XP aura un effet sur mon outlook actuel
2000? les données (mails, conatct..etc) seront perdues ou maintenues??

Si non comment faire un backup des données qui sont dans outlook 2000?'

Merci de me répondre,

Amicalement

1 2