Mise à jour Outlook Express service pack 1 (KB837009)

Jean LEVALLOIS
Bonjour,
Depuis le mercredi 14 avril, premier jour où cette mise à jour m'a été
proposé par Windows Update et que je l'ai installé (mon historique des
installations me le confirme) je ne cesse de recevoir cette mise à jour à
faire. J'ai dû la réinstaller au moins une dizaine de fois toujours sans
succès. Windows Update continue à me proposer cette mise à jour.
Que faire ?

Merci

Cordialement.

Jean

Jceel
Bonjour *Jean LEVALLOIS* qui nous a dit
[...]

c'est certainement ton anti-virus qui a bloqué l'accés au registre

fais une recherche sur MinorVersion dans le registre et rajoute la précédée
de ; dans l'ordre numérique

sinon télécharge la dans le catalogue de personalisation d'update...et
installe la en mode sans echec

PS cette mise à jour n'a rien à voir avec ce forum mais outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean LEVALLOIS
Merci Jceel pour ta réponse.
Excuse moi de ne pas avoir choisi le bon forum, il m'avait semblé être un
problème de Windows Update.
Question de néophyte - Où puis-je trouver le registre contenant Minor
Version ?
A+
Jean
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

installe la en mode sans echec

PS cette mise à jour n'a rien à voir avec ce forum mais outlookexpress6

Jceel
[...]

il y a longtemps qu'il n'y a plus de mise à jour por Win98 et il n'y en aura
plus..
seulement IE-OE-DirectX et WMP...
et quand on te tepropose une mise à jour regarde à quoi ça sert

pour le registre c'est
éxécuter regedit
ensuite édition -rechercher -minorversion et suivant
ça se préente comme l'explorateur
pour modifier click droit sur la règle à droite