Mise à jour Outlook Express service pack 1 (KB837009)

3 réponses
Jean LEVALLOIS
Bonjour,
Depuis le mercredi 14 avril, premier jour où cette mise à jour m'a été
proposé par Windows Update et que je l'ai installé (mon historique des
installations me le confirme) je ne cesse de recevoir cette mise à jour à
faire. J'ai dû la réinstaller au moins une dizaine de fois toujours sans
succès. Windows Update continue à me proposer cette mise à jour.
Que faire ?

Merci

Cordialement.

Jean

3 réponses

Jceel
Bonjour *Jean LEVALLOIS* qui nous a dit
Bonjour,
Depuis le mercredi 14 avril, premier jour où cette mise à jour m'a été
proposé par Windows Update et que je l'ai installé (mon historique des
installations me le confirme) je ne cesse de recevoir cette mise à
jour à faire. J'ai dû la réinstaller au moins une dizaine de fois
toujours sans succès. Windows Update continue à me proposer cette
mise à jour.
Que faire ?

c'est certainement ton anti-virus qui a bloqué l'accés au registre

fais une recherche sur MinorVersion dans le registre et rajoute la précédée
de ; dans l'ordre numérique

sinon télécharge la dans le catalogue de personalisation d'update...et
installe la en mode sans echec

PS cette mise à jour n'a rien à voir avec ce forum mais outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean LEVALLOIS
Merci Jceel pour ta réponse.
Excuse moi de ne pas avoir choisi le bon forum, il m'avait semblé être un
problème de Windows Update.
Question de néophyte - Où puis-je trouver le registre contenant Minor
Version ?
A+
Jean
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *Jean LEVALLOIS* qui nous a dit
> Bonjour,
> Depuis le mercredi 14 avril, premier jour où cette mise à jour m'a été
> proposé par Windows Update et que je l'ai installé (mon historique des
> installations me le confirme) je ne cesse de recevoir cette mise à
> jour à faire. J'ai dû la réinstaller au moins une dizaine de fois
> toujours sans succès. Windows Update continue à me proposer cette
> mise à jour.
> Que faire ?

c'est certainement ton anti-virus qui a bloqué l'accés au registre

fais une recherche sur MinorVersion dans le registre et rajoute la

précédée
de ; dans l'ordre numérique

sinon télécharge la dans le catalogue de personalisation d'update...et
installe la en mode sans echec

PS cette mise à jour n'a rien à voir avec ce forum mais outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Jean LEVALLOIS* qui nous a dit
Merci Jceel pour ta réponse.
Excuse moi de ne pas avoir choisi le bon forum, il m'avait semblé
être un problème de Windows Update.
Question de néophyte - Où puis-je trouver le registre contenant Minor
Version ?

il y a longtemps qu'il n'y a plus de mise à jour por Win98 et il n'y en aura
plus..
seulement IE-OE-DirectX et WMP...
et quand on te tepropose une mise à jour regarde à quoi ça sert

pour le registre c'est
éxécuter regedit
ensuite édition -rechercher -minorversion et suivant
ça se préente comme l'explorateur
pour modifier click droit sur la règle à droite

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company