Mise à jour Panther server vers Tiger server

20 réponses
Nina Popravka
Je ne vois pas ça sur l'AppleStore.
Faut racheter un produit complet ?
--
Nina

10 réponses

1 2
laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Je lis toutefois chez Apple : "For Xserve, the plan covers server
administration and network management issues using the graphical user
interface of Mac OS X Server." Bon, effectivement si ils restent au
clickodrome, ils se mouillent pas trop ;->>>

Euh, c'est un APP Xserve ça, il y a d'autres produits chez Apple ou du
paiement à l'incident et là ils peuvent aller très loin.

J'espère que RH se positionne un cran au dessus.

Chaipas.

Si ça n'est pas le cas, et si effectivement ça reste au clickodrome,
ça n'a absolument *aucun intérêt* pour un admin de payer pour ça,
IMHO.

Ca, c'est ce qui vient avec ton Xserve pour 90 jours et que tu peux
étendre.

Bah oui, l'idée c'est qu'ils te vendent un illimité pour 1000 euros TTC
et que donc ça fait office de cadeau quand tu fais une MAJ vu que c'est
moins cher que M. Portes.

1000 euros les ACLs, je trouve ça cher. :-)

Ah ben forcément :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

C'est le "Premium service and support plan" 7/7 24/24 à $995 d'une
durée de "up to 3 years", et dont je n'ai absolument pas compris à
quelle durée les $995 donnaient droit.

Tu parles bien de ça :

<http://www.apple.com/fr/support/products/premium.html>

Ca dure 3 ans, mais 3 ans après la date d'achat du Xserve ou Xserve
RAID, même si tu achètes le truc au bout d'un an.

C'est plutôt orienté matériel, quand même.

Pour le support à l'incident, oui, ça existe chez tout le monde, et là
je confirme que pour cher, tu as affaire à des pointures.

Je me doute :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Un esprit simple comme moi ne comprend pas ça à la lecture du site.
Le matos est couvert, certes, normal, puisqu'Apple est constructeur,
mais dans mon esprit c'est aussi "premium" concernant le soft, tant
qu'on reste au clickodrome. Remarque bien que vu le niveau technique
de nombreux clients, ils doivent pas rigoler tous les jours, les
mecs...

Je pense aussi :-D

De toute manière, c'est l'offre la plus sophistiquée que je vois sur
le site, en terme de forfait.

Allons :

<http://www.apple.com/fr/server/support/>

et plus précisément :

<http://www.apple.com/fr/support/products/macosxserver_sw_supt.html>

Après, j'ai le "Cross-Platform Integration and Command-Line Interface"
(donc, ce que j'appelle vraiment un support premium) à $695
l'incident. Les pointures doivent habiter par là.

Oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

Mes updates majeures (10.2 à 10.3) ont été faites à un tarif "compréhensif"
(université oblige) par un homme jeune, beau, sympathique et efficace de la
société "Qui ne connaît pas les systèmes" (trad. approxiative du grec). :-))

MDR :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hx6l4t.15wuuxcnl61t6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Mes updates majeures (10.2 à 10.3) ont été faites à un tarif "compréhensif"
(université oblige) par un homme jeune, beau, sympathique et efficace de la
société "Qui ne connaît pas les systèmes" (trad. approxiative du grec). :-))

MDR :-D

putain j'viens de comprendre :D

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1hx6l4t.15wuuxcnl61t6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Mes updates majeures (10.2 à 10.3) ont été faites à un tarif
"compréhensif" (université oblige) par un homme jeune, beau,
sympathique et efficace de la société "Qui ne connaît pas les
systèmes" (trad. approxiative du grec). :-))

MDR :-D

putain j'viens de comprendre :D

Jean-Pierre a fait dans la finesse, il est vrai :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Curieux, ce barrage psychologique qui m'empêche de trouver quoi que ce
soit sur le site Apple. Je devrais en parler à mon psy :-)

T'inquiète, j'ai du mal avec celui de MS, on va consulter ensemble. Je
passe par Google pour chercher chez eux, c'est dire...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

filh
Laurent Pertois wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1hx6l4t.15wuuxcnl61t6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Mes updates majeures (10.2 à 10.3) ont été faites à un tarif
"compréhensif" (université oblige) par un homme jeune, beau,
sympathique et efficace de la société "Qui ne connaît pas les
systèmes" (trad. approxiative du grec). :-))

MDR :-D

putain j'viens de comprendre :D

Jean-Pierre a fait dans la finesse, il est vrai :-D

Putain je pige rien moi...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Mes updates majeures (10.2 à 10.3) ont été faites à un tarif
"compréhensif" (université oblige) par un homme jeune, beau,
sympathique et efficace de la société "Qui ne connaît pas les
systèmes" (trad. approxiative du grec). :-))

MDR :-D

putain j'viens de comprendre :D

Jean-Pierre a fait dans la finesse, il est vrai :-D

Putain je pige rien moi...

Bah, il faut connaître le nom de la société de ce type et qui il est ;-)

--
Laurent, de chez Agnosys

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Bah, il faut connaître le nom de la société de ce type et qui il est ;-)

Vous l'aidez pas là... mdr...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

1 2