mise à jour par internet :pb depuis chgt de provider

Florent LE MINOUX
bonjour,

je suis sous money 2004 après avoir utilisé money 2003 longtemps.
je viens de changer de provider internet (chez free haut débit) et ma
connexion fonctionne parfaitement.
Cependant, quand je lance la mise à jour internet, celle ci prend un temps
"infini"... (plusieurs 10aines de minutes parfois) et m'indique dans le log
des quotations boursières, actus... :
"une erreur s'est produite,
money n'a pu se connecter au serveur fournissant les quotations boursières
vérifiez votre connexion à internet"

Que faire ?
merci d'avance

Philippe
Je suis aussi sur free et j'ai des pb de mise à jour que
très récemment sur 2003 et 2004. Il semble que le problème
soit lié au fichier lui-même car un fichier test avec
quelques valeurs est mis à jour correctement.
Config Pentium III 800MHz, 128MB, freebox, money 2003.
Pas de solution pour l'instant.