Mise a jour Parallels Desktop

3 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Quand je démarre Parallels Desktops, il me lance une fénêtre "Mise à
jour de Parallels Desktop". Le téléchargement commence, atteint environ
10%, puis plus rien ne se passe.

Il m'a déjà fait ça plusieurs fois, et je suis toujours en 3.0.

Et quand je clique sur le bouton "Annuler", tout se bloque. Je n'arrive
même pas à tuer l'appli à partir du Dock, il faut passer par le moniteur
d'activité

Avez vous ce problème et comment le contourner ?

Olivier

3 réponses

h.sainct
Olivier Marti wrote:

Avez vous ce problème et comment le contourner ?

pourquoi ne pas télécharger la màj à la main sur leur site?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

olivier.marti
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Olivier Marti wrote:

Avez vous ce problème et comment le contourner ?

pourquoi ne pas télécharger la màj à la main sur leur site?

Ou ? Ca n'est pas d'une grande clarté sur ce site !!

Olivier

h.sainct
Olivier Marti wrote:

Ou ? Ca n'est pas d'une grande clarté sur ce site !!

je ne sais pas, macupdate, parallels, hop:
http://www.macupdate.com/info.php/id/21252/parallels-desktop
et je clique sur "download now"...
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus