Mise à jour Plesk, galére ou pas ?

3 réponses
Jean-claude
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience de mise à jour de Plesk
(version Windows, pas de troll merci!) de la version 7 en 7.5 ?

jean-claude

3 réponses

GPLHost
Jean-claude wrote:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience de mise à jour de Plesk
(version Windows, pas de troll merci!) de la version 7 en 7.5 ?

jean-claude

"Plesk reloaded" je croyais que ca voulait dire qu'il faut réinstaller
tout le système ? :)

Thomas

Jean-claude
"GPLHost" a écrit dans le message de news:
43aa110d$0$17258$
"Plesk reloaded" je croyais que ca voulait dire qu'il faut réinstaller
tout le système ? :)

Thomas

Je pense pas ! quelqu'un d'autre avec une expérience ?
jean-claude

R12y
"Plesk reloaded" je croyais que ca voulait dire qu'il faut réinstaller
tout le système ? :)
Je pense pas ! quelqu'un d'autre avec une expérience ?

J'ai jetté un coup d'oeil rapide au site de l'éditeur.
Il y a un forum des utilisateurs, tu as plus de chance d'y trouver des
utilisateur de cette mer^H^H^H chose. Et puis en cas de "casse", je crois
qu'il y a un support technique (peut-être payant) pour tout te remettre
d'aplomb.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6