mise a jour pour vista=KB 937143

12 réponses
haniel
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista=
KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

2 réponses

1 2
Herser
haniel wrote:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista > KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

Bonjour
Vous êtes pls à signaler ce bug. Idem sur les news en anglais
Peut-être une piste ici :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tid217f97d-883e-42cc-be0d-4cc4438721cc&p=1
Le bug a été résolu en réautorisant IE7 sur le pare feu.
Quel pare feu avez vous ?
Herser

Herser wrote:
haniel wrote:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >> KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

Bonjour
Vous êtes pls à signaler ce bug. Idem sur les news en anglais
Peut-être une piste ici :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tid217f97d-883e-42cc-be0d-4cc4438721cc&p=1
Le bug a été résolu en réautorisant IE7 sur le pare feu.
Quel pare feu avez vous ?
Herser

Re bonjour
Un autre lien in english qui montre tjrs un pb de parefeu ou antivirus :
http://www.tabletquestions.com/internet-explorer/141132-problem-explorer.html
(Dernier post)
Bug résolu en désinstallant des traces de McAfee
Ca vous dit ?
Herser

1 2