Mise à jour prioritaire de .Net Framework - Pour quoi faire ?

Robert Venot
Bonjour

Les mise à jour automatiques de windows m'indiquent d'effectuer une mise à
jour prioritaire dans la rubrique :
Mise à jour prioritaires:
Microsoft Windows XP
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1

Je suis en autonome sur un PC portable fonctionnant sous WINDOWS XP édition
familiale SP2. Mes activités consistent en surf sur internet, participation
aux groupes de discussion, gestion de mails, de photos, et parfois
utilisation de WORD. En revanche j'aime bien télécharger des logiciels aussi
divers que variés dont j'explore le fonctionnement puis à laisser tomber en
désinstallant.
Je ne développe pas de site internet.

Avez-vous des idées sur les raisons que mon ordinateur trouve pour vouloir
effectuer des mises à jour de .NET Framework ?
Au vu de mes activités, ai-je bien besoin de ce .NET Framework ?
Que dois-je faire (nettoyer) pour échapper à cette déclaration de mise à
jour automatique ?

Salutations
Robert Venot

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

.Net Framework est indispensable pour bon nombre d'applications !

Un tout petit exemple, les dernières versions de Windows Media Player, MSN
Messenger, etc..
De plus en plus d'applications font appel à cette technologie.
D'ailleurs bientôt nous devrons tous passer à .Net Framework 2 qui commence
à se "démocratiser".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Nina Popravka
On Fri, 11 Aug 2006 13:42:06 +0200, "Robert Venot"
wrote:

Avez-vous des idées sur les raisons que mon ordinateur trouve pour vouloir
effectuer des mises à jour de .NET Framework ?
Parce que vous installé un jour un truc qui avait besoin de .NET

Framework.
--
Nina

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Coucou à toutes et à tous , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Chez moi "Net Framework" n'est pas installé et apparemment
tout fonctionne. J'ai pourtant un nombre incalculable d'applications
--
Cordialement rofl
Jackooo

Hello Robert Venot !

[...]

A partir du moment ou vous avez installé le logiciel, il ne faut pas
vous poser de question et appliquer systématiquement les mises à jour
(les patches!)

--
Bien cordialement, Georges

Alain.fr
Bonjour à tous,

Un peu d'infos ?

http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id_dossier'

--
--Alain
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adresse

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

| Hello Robert Venot !

| A partir du moment ou vous avez installé le logiciel, il ne faut pas
| vous poser de question et appliquer systématiquement les mises à jour
| (les patches!)
|

| --
| Bien cordialement, Georges
| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Pierre TORRIS
Alain.fr @no-spam> a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour à tous,

Un peu d'infos ?

[couic]

Oui, enfin ça... C'est pour 'beurrer le cul des ménagères' !
Pardonnez l'expression... mais là... quand même !!!

Je vais passer les détails, car il y en aurait pour 3 jours...
Alors juste la fin de l'exposé (je cite, texto) :

"Ainsi d'après divers tests, les logiciels en .NET ne sont pas plus
lents, ils sont même parfois plus rapides. Le chargement de
l'application est donc un peu plus lent au premier lancement mais ce
processus ne se réalise qu'une seule fois. Lors du second lancement,
l'application sera plus rapide."

// fin de citation

Transcendant, n'est-il pas ! Il faut exécuter 2 fois le même logiciel
pour s'apercevoir qu'il démarre plus vite !!!! mdr

Citons aussi la présentation du site :

" Bienvenue sur Process PC [27/02/2006] "
" Vous trouverez sur mon site des logiciels réalisés "
" avec le Framework .NET 2.0, ... "

:-)

PS : j'ai souvent répondu, à ses détracteurs, qu'il fallait installer
le .NET Framework sur XP (intégré dans Vista)... mais à l'heure
actuelle, ce n'est pas pour autant d'être partisan de cette
technologie... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]