Mise à jour Quicktime de merde

17 réponses
Harry
Docile, j'effectue la mise à jour du jour, c'est-à-dire iTunes 7.1 et
Quicktime 7.1.5. Pas de problèmes pour iTunes mais Quicktime
l'installeur me dit qu'il met le package dans la poubelle parce qu'il
n'a pas pu l'installer. Il me dit aussi de le sortir de la poubelle, de
le mettre sur le finder et de cliquer pour reessayer l'installation.
Docile, je fais tout ça. Résultat, plus de Quicktime en état de marche.
Et impossible de récupérer l'ancienne version qui a été écrasée. On fait
quoi dans ces cas là pour récupérer un Quicktime qui marche ?

7 réponses

1 2
Harry

Chercher ce qui peut avoir merdé sur ton système ou lors du
téléchargement...

Le système était nickel avant. iTunes s'est bien installé et c'est au
moment de l'installation automatique de Quicktime que le problème est
arrivé. C'était peut-être un package vérolé. Il y a la moitié de mes
applications qui ne s'ouvrent plus maintenant. Je crois que je suis bon
pour une réinstallation complète du système.

Nina Popravka
On Tue, 06 Mar 2007 21:52:04 +0100, Harry
wrote:

Je crois que je suis bon
pour une réinstallation complète du système.

Non, ne reformatte pas, y a tjs une solution :-)
--
Nina

Harry

Non, ne reformatte pas, y a tjs une solution :-)

Si tu as une autre solution, je veux bien l'écouter. Je suis même prêt à
payer pour ça. J'envisage de me procurer Tech Tool Pro, histoire de voir
s'il peut réparer quelque chose, mais je ne suis guère optimiste.

Nina Popravka
On Tue, 06 Mar 2007 23:39:43 +0100, Harry
wrote:

Si tu as une autre solution, je veux bien l'écouter. Je suis même prêt à
payer pour ça.
Ca va pas être possible, depuis que j'ai découvert Lingon, je suis

toute intimidée sur le support MacOSX. Genre blocage psychologique.
Pourtant je le vivais bien avant...

J'envisage de me procurer Tech Tool Pro, histoire de voir
s'il peut réparer quelque chose, mais je ne suis guère optimiste.
Ah ça clairement, il n'y fera rien.

--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 00:00:29 +0100, Nina Popravka wrote:

Ca va pas être possible, depuis que j'ai découvert Lingon, je suis
toute intimidée sur le support MacOSX.

Koike... Montsouris c'est pas très loin de chez moi :-)
[ ]
--
Nina

Harry

Koike... Montsouris c'est pas très loin de chez moi :-)
[ ]

Montsouris, en langage France Telecom, c'est Paris 20e, Porte de
Bagnolet. Mais plus la peine de se déplacer car j'a pris une grande
décision pendant la nuit. Je vais aujourd'hui même m'acheter un beau mac
intel tout neuf. Ca faisait déjà un moment que j'y pensais, c'est
l'occasion. Du coup, je revends mon G5 Tour powerPC 1.8 GHz, 1.25 Go
mémoire, année 2005, parfait état après ré-installation du système: 800
euros. Si ça interesse quelqu'un.

Nina Popravka
On Wed, 07 Mar 2007 08:00:52 +0100, Harry
wrote:

j'a pris une grande
décision pendant la nuit. Je vais aujourd'hui même m'acheter un beau mac
intel tout neuf.

Lol...
Ca, c'est la version plus que radicale de "je reformatte" :->>>
--
Nina

1 2