Mise à jour Radar sur TAKARA GP5

JGO
Bonjour.
Peut-on mettre à jour soit-même les POI radar?
On est obligé de racheter chez TAKARA?
Merci d'avance pour vos lumières.
jean

Thomas
Peut-on mettre à jour soit-même les POI radar?
On est obligé de racheter chez TAKARA?
Merci d'avance pour vos lumières.

Quel soft de navigation utilises-tu ?

JGO
Merci pour ta réponse.
En fait ce n'est pas le mien mais celui d'un ami; il l'a acheté il y a
environ 6 mois.
Je vais lui demander quel logiciel c'est.
On peut changer?
Jean
"Thomas" a écrit dans le message de
Peut-on mettre à jour soit-même les POI radar?
On est obligé de racheter chez TAKARA?
Merci d'avance pour vos lumières.

Quel soft de navigation utilises-tu ?

Thomas
Merci pour ta réponse.
En fait ce n'est pas le mien mais celui d'un ami; il l'a acheté il y a
environ 6 mois.
Je vais lui demander quel logiciel c'est.

Ce n'est pas la peine, fainéant que je suis je n'avais pas cherché... I l
semblerait que ce soit un logiciel spécialement développé pour le tak ara
et s'appuyant sur les cartes navteq.

On peut changer?

Pas sur cet appareil, non.

Bon, après quelques recherches, tu peux charger les derniers radars au
format Destinator là :
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&fÞstinator

Et hop :)

Thomas
Encore merci pour ta réponse; mais quel guide d'installation faut-il
prendre pour le takara? sur le site il n'apparaît pas :-((

Alors là, aucune idée.
D'après ce que je vois, les fichiers pour le takara sont en .csv
J'ai trouvé une procédure qui dit :
"Nouvelle procedure pour convertir vos radars fixes.
Vous importez votre fichier csv.
Vous lancez activsync et allez voir dans
destinatorapps/destinator/common/favorites.
Vous allez trouver votre fichier importé au format .dat
Vous coupez le fichier alert poi 1.dat et le collez sur votre bureau de
pc.
Vous copiez son nom et renommez le fichier que vous venez de convertir
en Auto Alert 1.dat
Recommencer avec chacun des fichiers csv et renommer en Auto Alert
2.dat, Auto Alert 3.dat, etc."

Pour les fichiers déjà en .dat, une autre méthode sur gpspassion :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID2753
(il faut être inscrit pour avoir accès au forum)

JGO
merci beaucoup.
Je crois que tout y est.
J'avais déjà cherché sur GPSpassion mais je n'avais pas trouvé .
Encore merci.