Mise à jour requête dans un état

polax46
bonjour,

je rencontre un problème dans mon état. La requête liée à cet état est
classée dans l'ordre alphabétique et je voudrais désormais la classer de Z
vers A. Je change alors tout simplement dans ma requête en la case t ri en
"décroissant" mais cela n'influe en rien mon état par la suite.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de difficulté?

Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"polax46"
> [...]
| vers A. Je change alors tout simplement dans ma requête en la case t ri en
| "décroissant" mais cela n'influe en rien mon état par la suite.

Trier dans la requête est la solution pour un formulaire...

Pour les états, regarde le menu Affichage, Trier grouper...
Là, tu indique les champs et dans quel ordre tu veux les trier
et éventuellement, les regrouper.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
polax46
Effectivement je n'avais pas fait la distinction entre formulaire et état.

Merci pour ton aide.

Salut,

"polax46"