Mise à jour sécurité outlook express

3 réponses
nono_le_petit_robot
Bonjour,

Je me pose des questions depuis de longs mois au sujet d'une mise à jour
critique de MIcrosoft.

En effet, il m'est constamment proposé la mise à jour suivante:

Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service
Pack 1 (KB837009)

Je l'ai chargée maintes et maintes fois, et pourtant MIcrosoft s'obstine
à toujour me la proposer.

Quelle peut être la source de ceci?
- bug?
- virus sur mon ordi?
- mise à jour qui ne concerne pas mon os, mais qui est pourtant proposée?
-....

Et puis je me demande aussi bien sûr:
Finalement la mise à jour a-t-elle étée chargée????

Merci pour infos éclairées.

Nono

3 réponses

Jceel
"nono_le_petit_robot" a écrit dans le message
de news: cv3ejj$1g6f$
Bonjour,

Je me pose des questions depuis de longs mois au sujet d'une mise à jour
critique de MIcrosoft.

En effet, il m'est constamment proposé la mise à jour suivante:

Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service
Pack 1 (KB837009)

Je l'ai chargée maintes et maintes fois, et pourtant MIcrosoft s'obstine à
toujour me la proposer.

Quelle peut être la source de ceci?
- bug?
- virus sur mon ordi?
- mise à jour qui ne concerne pas mon os, mais qui est pourtant proposée?
-....

Et puis je me demande aussi bien sûr:
Finalement la mise à jour a-t-elle étée chargée????

Merci pour infos éclairées.

télécharge la du catalogue de personaliser update et installe la en mode san

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
nono_le_petit_robot
Jceel a écrit :

> télécharge la du catalogue de personaliser update et installe la en
mode
san

J'ai télechargé le fichier en question.

Le problème, c'est que windows refuse de l'installer pour le motif suivant:
"cette mise à jour requiert outlook express service pack1"

Là, je ne comprends pas tout...
Il est vrai que j'ai outlook express 6.00.2800.1123 ,et donc apparemment
pas cette fameuse version "service pack1", et c'est justement me
semble-t-il le but de la maneuvre de l'installer???

J'ai cherché des trucs service pack 1 à installer, mais ça ne résoud pas
le pb....

Quid???

Nono
Jceel
"nono_le_petit_robot" a écrit dans le message
de news: cv4c2m$8s6$
Jceel a écrit :

> télécharge la du catalogue de personaliser update et installe la en
mode
san

J'ai télechargé le fichier en question.

Le problème, c'est que windows refuse de l'installer pour le motif
suivant:
"cette mise à jour requiert outlook express service pack1"

Là, je ne comprends pas tout...
Il est vrai que j'ai outlook express 6.00.2800.1123 ,et donc apparemment
pas cette fameuse version "service pack1", et c'est justement me
semble-t-il le but de la maneuvre de l'installer???

J'ai cherché des trucs service pack 1 à installer, mais ça ne résoud pas
le pb....

si tu postais avec OE j'aurais vu ta version mais avec ta mozzarella on ne
voit rien ;-(
qu'y a t il décrit dans OE ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company