mise à jour simplifiée

3 réponses
No mail
Bonjour,

Je recherche une solution simple et économique pour que les utilisateurs
puissent mettre à jour le contenu de leurs sites eux-mêmes après publication
par nos soins.

Les sites pour certains sont hébergés sur des fai types free...

J'ai vu une solution mais commerciale www.mediasite.fr

C'est une solution dans ce genre là que je recherche.

Merci

Freddy

3 réponses

Hfrance
Bonsoir ,

"No mail" a écrit dans le message de
news:406da01d$0$19582$
Bonjour,

Je recherche une solution simple et économique pour que les utilisateurs
puissent mettre à jour le contenu de leurs sites eux-mêmes après
publication

par nos soins.

Les sites pour certains sont hébergés sur des fai types free...

J'ai vu une solution mais commerciale www.mediasite.fr

C'est une solution dans ce genre là que je recherche.

Merci

Freddy

Il y a Contribute de Macromédia qui fait ce genre de chose

http://www.macromedia.com/fr/software/contribute/?promoid=homepage_product_pod_fr_contribute_082403

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

No mail
Bonjour,

Connaissez-vous un autre produit que macromédia à proposer.
Je recherche une solution que le client puisse acquérir ou profiter en mise
à jour lors d'une connexion et une solution économique.

Merci

"Hfrance" a écrit dans le message de
news:406da8c9$0$15494$
Bonsoir ,

"No mail" a écrit dans le message de
news:406da01d$0$19582$
Bonjour,

Je recherche une solution simple et économique pour que les utilisateurs
puissent mettre à jour le contenu de leurs sites eux-mêmes après
publication

par nos soins.

Les sites pour certains sont hébergés sur des fai types free...

J'ai vu une solution mais commerciale www.mediasite.fr

C'est une solution dans ce genre là que je recherche.

Merci

Freddy

Il y a Contribute de Macromédia qui fait ce genre de chose

http://www.macromedia.com/fr/software/contribute/?promoid=homepage_product_pod_fr_contribute_082403

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

bla
Ya le php ;-)