Mise à jour soldes bancaires

1 réponse
Wanadoo
Bonjour,

Dans la liste des comptes de Money 2005 seuls s'affichent les soldes
ajustés.
La colonne "soldes bancaires" reste invariablement à zéro malgré un pointage
correct des comptes et une mise à jour via internet.
Y'a-t-il une solution ? ou un paramètre à définir ?.

Avec mes remerciements.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Wanadoo" a écrit dans le message de
news:43d0e874$0$29206$
Bonjour,

Dans la liste des comptes de Money 2005 seuls s'affichent les soldes
ajustés.
La colonne "soldes bancaires" reste invariablement à zéro malgré un

pointage
correct des comptes et une mise à jour via internet.
Y'a-t-il une solution ? ou un paramètre à définir ?.

Avec mes remerciements.

Y a longtemps que j'ai laissé tombé la colonne des soldes bancaires, LCL
ex-CL ne pratiquant plus le chargement automatique, alors qu'en 97/98 on
avait Money gratis moyennant un abonnement à creditlyonnais.interactif ...

--
Jacquouille