mise à jour sous W2K

seb
Bonjour,

J'ai un parc d'oridnateurs en Win2000. les utilisateurs=20
ont les privil=E8ges d'utilisateurs avec pouvoir.
Je ne sais pas comment faire pour installer ou mettre =E0=20
jour un logiciel (service pack, correctif, logiciel, ...)=20
puisqu'il nec=E9ssite les droits d'admin.

Christophe GRAS
Salut,

Tu peux utiliser une commande runas pour lancer l'install dans un contexte
admin.

Christophe

"seb" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un parc d'oridnateurs en Win2000. les utilisateurs
ont les privilèges d'utilisateurs avec pouvoir.
Je ne sais pas comment faire pour installer ou mettre à
jour un logiciel (service pack, correctif, logiciel, ...)
puisqu'il necéssite les droits d'admin.
Christophe GRAS
Sur le net, il existe un script vbs qui utilise runas et qui permet de
passer le mot de passe dans le vbs.
Il ne te reste ensuite qu'à encoder ton vbs en vbe (l'outil est dispo sur le
site MS). Ainsi le script n'est plus lisible.

Christophe

"seb" a écrit dans le message de
Merci pour cette super info.
Mais comment executer une installation avec un compte
admin qui necessite un mot de passe

.