Mise à jour SP2 réussie :)

ALBATOR
installation à 8:40
reboot à 8:57
winwin sp2 à 9:01

tout est ok, mon xp est passé de 8.35 go à 8.78 mais le master tiens
toujours sur un dvd :)
office 2003 se traine beaucoup moins :)
win signale qu'un firewall est activé mais laisse za & n'active pas le
sien...
win detecte kapersky av & indique qu'il est mise à jour...
myie tourne aussi bien qu'avant
smart ftp ok
flashfxp 3 aussi marche
gene6 3 sert aussi bien qu'avant
simp de secway no pb & trillian pro j'ai eu un doute mais ok
mirc6.15 ok
opera 7.54 ok
the bat ok
média player classic ok
bitvise tunnelier ok
acdsee 6 ok
adobe photoshop 8 ok
image ready ok
any dvd & clone cd & clone dvd ok
dvd archi 2.0 / sound forge 7.0 / vegas 5.0 ok
o&o defrag pro

je dois j'avouer je n'ai pas eu la chance de tomber sur un soucis...
je vais donc masteuriser ce xp & le mettre au frigo :)

je conseil de défragmenter avant le sp2 & aprés, aprés la maj je suis passé
de 7% à 15 % de fragmentation
si vous avez un hd normal vous risquer de mettre une bonne demi heure alors
avec un os fragmenté à 30% c'est 1 heure :)
bonne chance !!!

ALBATOR
"Biggs" a écrit dans le message de news:

Tu nous diras si tu y arrives, s.t.p ?

oui ca marche unpec :) la méthode de zébulon ...

Biggs
oui ca marche unpec :) la méthode de zébulon ...

Magnifique.

Merci encore de toutes ces informations. N'hésite pas à nous
tenir au courant si tu découvres d'autres trucs intéressants liés
à l'exploitation du SP2.

--
Biggs

Alex
"ALBATOR" wrote in message

"cris" a écrit dans le message de news:
4121fee0$0$329$
Bonjour,

Qu'apporte sp2 en plus ?

le sp2 c'est un gros patch...
Qu'apporte un gros patch en plus ?
ta pas plus débile comme question ?

Je suis pas d'accord, c'est pas debile du tout comme question.

Au vu de l'article de Clubic, je note ces ameliorations :
- divers patchs mineurs un peu partout
- un firewall (enfin !)
- un support correct du wifi et basique pour le bluetooth (enfin !)
- quelques dechets comme le DEP
- une amelioration de la securite dont le gros m'a l'air d'etre des boites
de dialogue informant l'utili^H le neuneu qu'il va faire une connerie.
Peut-etre qu'il aurait mieux fallu regler les failles elles-memes plutot que
de reporter le probleme sur le comportement de l'utilisa^H du neuneu.

Je suis entierement d'accord avec le redacteur de Clubic : "Certes Microsoft
a déployé des efforts incontestables pour sécuriser au mieux son système
mais souvent, trop souvent, on a l'impression que ces efforts consistent
tout simplement à fermer des portes et à mettre des barrières
supplémentaires qui sont pour le moins contraignantes".

Et tout ca me coute 260Mo de DL (pas grave) mais (surtout) 60Mo de RAM. Et
la, je me demande franchement ce qu'ils ont mis dans leur firewall et leurs
boites de dialogue pour justifier ca !

--
Alex
autres jeux de role.

ALBATOR
"Alex" a écrit dans le message de news:
412307a3$0$29665$
"ALBATOR" wrote in message

[...]

poser cette question est débile & je dirai même plus elle est digne d'un
gros neuneu, autrement que devrai je faire ? une recherche google "+avantage
+sp2" & copié collé les résultats ici ?
pffff...
de plus un patch donne un gain soit en sécurité soit en performance soit un
mix des deux...
non mais vraiment les gens sont vraiment de plus en plus débile & ca deviens
même une norme respectable :(

ALBATOR
[...]

bon j'ai un petit regret l'agent de winamp 2.92 ne tiens plus sa place dans
le systray :(
je vais devoir passer à la dernière version :(

DAVID
"ALBATOR" a écrit le message :

| & encore j'ai pas tout énuméré :)

oui, je me doute ... :-))

| ben oui sp2 fr:
| http://minilien.com/?jEP2Zd4P6w
| oui sur xp pro mais il s'applique aussi aux homes :)

Yessss...merçi pour le minilien et pour l'info ( j'attendais quelques
corrections de XP pour y migrer définitivement ! ).
A+
ALBATOR
"ALBATOR" a écrit dans le message de news:
412312e8$0$26996$

& copié collé les résultats ici ?

désolé !!! copier coller :)
Biggs
bon j'ai un petit regret l'agent de winamp 2.92 ne tiens plus sa
place dans le systray :(

Bon, si ce n'est que ça ...

Je lis également les nombreux avis à propos du SP2 sur
microsoft.public.fr.windowsxp, pour l'instant la grande majorité des
utilisateurs semblent satisfaits du pack. Quelques petits logiciels
par-ci et par-là ne fonctionnent plus, mais dans l'ensemble les choses
ont l'air de bien se passer, c'est réconfortant.

--
Biggs

Fred G.
Bonjour.

je dois j'avouer je n'ai pas eu la chance de tomber sur un soucis...
je vais donc masteuriser ce xp & le mettre au frigo :)

J'ai un problème après install du SP2: plus de click droit dans le
menu démarrer. C'est voulu? Je n'ai pas non plus trouvé comment
modifier le menu, déplacer des racourcis, effacer des raccourcis, ou
simplement classer les racourcis par ordre alphabétique, vu la
disparition du click droit. J'ai donc un menu démarrer figé, que je ne
parviens pas à changer.

Je suis le seul? Quelqu'un à une idée? A part ça, le reste semble
fonctionner correctement.

Salutations amicales. Fred.
-----
Remove all numbers from my address to answer by e-mail

1 2