Mise à jour SP3

-Je
Bonjour,
Sur mes deux PC, à chaque fois que je veux faire la mise à jour vers Windows
SP3 via Microsoft Update, je passe bien toutes les étapes mais après
l'acceptation de la licence le système, suite à une brève exploration, se
met en échec...
Sur mes systèmes : Windows SP2.
Est ce qu'il y a quelque chose à faire auparavant (arrêter Avast, le pare
feu Windows ou autre ...?)
Quelqu'un aurait il la parade à cet inconvénient.
Merci
Je@n

-Je
Euréka,
C'est bien certains paramètres de personnalisation de TuneUp au niveau du
graphisme qui bloquaient la bonne exécution de la MAJ de Windows
SP3 : après réinscription par défaut de ces paramètres, tout est OK...!
Merci pour l'aide

Bernard42 wrote:
nous a déclaré sur Win XP FR :

Re,

Fais-tu "souvent" défragmentation de disque?

Oui avec tuneUp et mon disque dur est occupé à environ 30% (40 Go
dispos ). Après plusieurs manips, je pense qu'une routine non tolérée
bloque mes deux PC,
dans les mêmes conditions et aux mêmes endroits quelque soit la
méthode de mise à jour
(via MS update ou par l'exécution après téléchargement ...) ?
Bizarre.!!!

Ici,quelques conseils pour le SP 3 :

http://forum.pcastuces.com/sp3__instal_desinstal___erreurs_refus___utilite_-f1s149962.htm

Fait un SFC /SCANNOW dans executer,mets auparavant
ton cd de Windows XP SP2,dans le lecteur.
Celà va réparer les fichiers système de Windows.
Essais ensuite d'installer le SP3.
Tiens nous au courant.

Ludovic
On Thu, 15 May 2008 14:23:58 +0200, "" wrote:

[...]

Tu vois, tu poses une question et tu ne dis même
pas au préalable les gadget inutiles installés...

Ludovic
On Wed, 14 May 2008 17:32:39 +0200, "" wrote:

Essaie de passer par www.01net.com sa ma prit moins de 10mn, 1 re-démarrage
et terminé. No problème.

Par principe, il est plus judicieux de passer par les sites
officiels que par les sites exotiques...

Herser
wrote:

[...]

Bonjour Ludovic
S'il avait eu le moindre doute sur cette personnalisation, il n'aurait pas
eu de question à poser, non ?
On ne peut pas tout dire en posant une question, y.c. ce dont on ne
soupçonne rien :-)
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ludovic*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

wrote:

Essaie de passer par www.01net.com sa ma prit moins de 10mn, 1
re-démarrage et terminé. No problème.

Par principe, il est plus judicieux de passer par les sites
officiels que par les sites exotiques...

01net.com un site exotique ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir,

Au plaisir.
Merci du retour ;-) ,si celà peut servir à d'autres.

--
Bernard 42.

Bernard42
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré sur Win XP FR :

01net.com un site exotique ??? %-(

Bonsoir,

Hé oui,on en voit de toutes les couleurs,
depuis quelques temps, sur le forum :-)

--
Bernard 42.

-Je
Bjr,
Remettre le gestionnaire de graphisme "TuneUp Styler : écran de connexion"
en réglage par défaut => c'est tout et le système se met à jour sur SP3 sans
aucun problème.
Si besoin le remettre en position après l'opération.
Peut être que, effectivement, cela pourra servir si le cas se présente chez
d'autres usagers...!

Bernard42 wrote:
[...]

Roger LEDIG
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré sur Win XP FR :

01net.com un site exotique ??? %-(

Bonsoir,

Hé oui,on en voit de toutes les couleurs,
depuis quelques temps, sur le forum :-)

Bonjour

tous les sites non-officiels sont mal contrôles, j'ai eu beaucoup de
mauvaises surprises.

Et certains ne sont qu'un lien vers le site officiel, pourquoi y passer
alors ?

Et des logiciels il faut faire attention, tout le monde veut installer
des barres et c'est toujours une option coché par défaut, sur un PC 15
barres différentes et difficile à supprimer certaines.

C'est la jungle le net.

Cordialement

Roger

1 2