Mise à jour Tab croisé dynamique

Crevette bleue
Re-bonjour,
J'ai un autre problème :
Comment mettre à jour un tableau croisé dynamique dans une feuille protégée ?
J'ai 1 solution (qui ne me convient pas plus que ça) : "enlever" ma liste de
champs (somme), pour la "remettre".
Est-il possible d'avoir accès par le clic droit à "Actualiser les données" ?

Merci,

Crevette Bleue

--
Merci,

Crevette Bleue

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, j'ai dans les options de protection "utiliser les rapports de
tableau croisé dynamiques" qui doit servir à ça (non testé).
Cordialement.
Daniel
message de news:
?

Merci,

Crevette Bleue

--
Merci,

Crevette Bleue

Crevette bleue
Et bien, j'ai déjà essayé, mais la commande clic droit "Actualiser les
données" n'est pas accessible...
Une autre idée ?
--
Merci,

Crevette Bleue

[...]

MichDenis
Et si tu utilisais un bouton de commande pour faire ce travail :

With Worksheets("Feuil1")
.Unprotect
.PivotTables(1).RefreshTable
.Protect
End With

[...]

Crevette bleue
MichDenis,
Ta proposition est très intéressante ! Mais une personne qui ne connait pas
le mot de passe de la protection ne peut pas faire la mise à jour...
Ce vous prenez pas la tête, je vais faire autrement.

Merci quand même !!! ;-)

Crevette Bleue

[...]

MichDenis
Si tu fais un peu d'efforts,

va voir dans l'aide sous la rubrique Protect
et tu vas t'apercevoir que tu peux inscrire dans
la procédure le mot de passe

With Worksheets("Feuil1")
.Unprotect "MotDePasse"
.PivotTables(1).RefreshTable
.Protect "MotDePasse"
End With

[...]

FdeCourt
Bonjour,

Je me permet de répondre à la place de MichDenis.

Avec une macro, la personne n'a pas besoin de connaitre le mot de passe
de la feuille, puisque tout est gérer par la macro (par contre,
n'oublie pas de protéger tes macro par un mot de passe, sinon le mot
de passe sera dispo)

With Worksheets("Feuil1")
.Unprotect XXXX
.PivotTables(1).RefreshTable
.Protect XXXX
End With

ou XXXX est le mot de passe que tu veux mettre sur ta feuille.