mise à jour table access et feuille excel

natalie malla
bonjour à tous,

j'ai crée un tableau, autrement dit une feuille, dans excel puis j'ai
importé ce dernier vers une table access or, j'ai trouvé que la saisi des
données est plus facile dans la table access mais à chaque fois les nouveaux
données ne s'enregistrent pas dans le tableau d'origine (excel).

je souhaite savoir s'il ya la mise à jour excel-access et vice versa

merci

Rv
Bonjour,

Oui mais pour cela il faudra utiliser la notion de table liée:
Menu Fichier - Données externe - Lier des tables.
Choisir le type de fichier *.xls
Sélectionner le classeur, puis la feuille ou la plage de donnée
contenant la table.

A+

Rv

"natalie malla" a écrit dans le
message de news:
[...]

3stone
Salut,

"natalie malla"
> [...]
| données ne s'enregistrent pas dans le tableau d'origine (excel).
|
| je souhaite savoir s'il ya la mise à jour excel-access et vice versa

Tu m'excusera, mais... utilise Access en tant que "Formulaire de saisie"
pour une bête feiulle d'Excel est assez ridicule comme idée...

Tu devrait demander sur le forum Excel comment te créer un formulaire
avec l'assistant modèle.

PS:
Bien sûr que tout cela est possible avec Access... de communiquer
parfaitement avec Excel via "automation", mais de là à le faire
juste pour utiliser un formulaire Access ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Fleptche
Bjr;

Sais-tu que tu peux faire le même formulaire dans Excel ?