Mise a jour tane.free.fr

Tane
Rajout de six nouvelle vue.
http://tane.free.fr/category.php?cat=recent&expand=all
Bonne visite.

Alf92
Tane a dit ça :

Rajout de six nouvelle vue.
http://tane.free.fr/category.php?cat=recent&expand=all
Bonne visite.

Ta femme nous propose toujours de venire finir les sauces samedi soir autour
d une
fondue ? ;)

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&threadmAdc7392%240%24411%24636a15ce%40news.free.fr&rnum=1&prev=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%26scoring%3Dd%26q%3Dbouteille%2Balf92%26btnG%3DRechercher

--
Cordialement,
Alf92

Tane
4207d5c3$0$961$
[...]

Heu ben dison que je ne savais pas que j avais lancer une invitation sur le

news groupe.Mais promis pour la prochaine je vous invite.
Merci pour l'info je ne savais pas ;-)))
Certainement les reste d une soirée bien arrosé ...

Alf92
Tane a dit ça :

[...]

cool ! t'es un mec bien ...

--