Mise à jour update MS SP2

1 réponse
senes.claude
Bonjour,

Par update j'ai mis à jour et installé SP2. Il se trouve que j'ai un
message disant : Mise à jour non installée : Microsoft.NET Framework,
version 1.1 Service pack 1 (KB886903).
En bas à droite de l'écran j'ai le petit bouclier jaune avec point
d'exclamation pour me dire que une mise à jour est " a effectuer" mais
lorsque je le demande il ne l'installe pas, me propose un débogage et rien
ne se passe.
Qui pourrait me sortir de cette ornière ?
Merci de tout coeur,
Claude.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"senes.claude" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par update j'ai mis à jour et installé SP2. Il se trouve que j'ai un
message disant : Mise à jour non installée : Microsoft.NET Framework,
version 1.1 Service pack 1 (KB886903).
En bas à droite de l'écran j'ai le petit bouclier jaune avec point
d'exclamation pour me dire que une mise à jour est " a effectuer" mais
lorsque je le demande il ne l'installe pas, me propose un débogage et rien
ne se passe.
Qui pourrait me sortir de cette ornière ?
Merci de tout coeur,
Claude.

Bonjour,

Un fichier .LOG (c'est du texte) qui ce trouve dans le répertoire c:Windows
et qui porte le nom de la KB.
Donne des informations en principe, pour le dépannage de cette mise à jour.

PS : C'est souvent du à une cause externe (spyware, antivirus, conflit) ou
encore, à une version de Windows Update corrompu.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm