Mise à jour vers Office X ?

2 réponses
j
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si on peut appliquer une mise à jour d'un
Office X sur un Mac équipé d'un office 2001 (tournant avec Classic) ?

Mon courriel est
cedret chez yahoo france

Merci d'avance.
Cédric.

2 réponses

nathalie_n
In article <1gxsq8c.1xhd4bu1fuzc1sN%, bu bul wrote:

quelqu'un peut-il me dire si on peut appliquer une mise à jour d'un
Office X sur un Mac équipé d'un office 2001 (tournant avec Classic) ?

Puis-je me permettre de reformuler ta question ?

"Est-il possible d'acheter la version MàJ d'Office X au lieu de la
version complète, si on a déjà Office 2001 et bien sûr de l'installer"

J'ai bon là ?

Si c'est la question, la réponse est : c'était faisable avec la version
précédente d'Office pour Mac OS X (me souviens plus de son numéro) si
on avait déjà une version précédente d'Office pour Classic. Par
conséquent ça doit l'être avec Office X version MaJ / Office 2001.

--
nathalie nicoletis

bouillabaisse
nathalie_n wrote:

In article <1gxsq8c.1xhd4bu1fuzc1sN%, bu bul wrote:

quelqu'un peut-il me dire si on peut appliquer une mise à jour d'un
Office X sur un Mac équipé d'un office 2001 (tournant avec Classic) ?

Puis-je me permettre de reformuler ta question ?

"Est-il possible d'acheter la version MàJ d'Office X au lieu de la
version complète, si on a déjà Office 2001 et bien sûr de l'installer"

J'ai bon là ?

Si c'est la question, la réponse est : c'était faisable avec la version
précédente d'Office pour Mac OS X (me souviens plus de son numéro) si
on avait déjà une version précédente d'Office pour Classic. Par
conséquent ça doit l'être avec Office X version MaJ / Office 2001.

Je l'intercale pour dire qu'il me semble possible de faire la MAJ de
Office 2001 vers Office vX. Je l'ai fait en son temps après avoir posé
la question à MicromouFrance qui m'avait dit que cela se faisait
normalement. Maintenant s'il s'agit de passer d'Office 2001 à Office
2004, la je ne sais pas. Voir Micromou.
--
Rene Chamayou