mise a jour viamichelin x930

Dave
bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est interressante
et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

Tagaoups
C'est clair, faut pas rêver...

Bonjour ou bonsoir à *tagaoups*
qui nous disait :

Effectivement, pas cool !
Mais les vendeurs pourraient quand même faire le boulot de conseiller
les clients non ?

Pour se retrouver avec du vieux matos invendable en en stock...

Dave
ca donne pas ma reponse ça :(

"Tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cda6bc$0$14321$
> [...]

les clients non ?

Pour se retrouver avec du vieux matos invendable en en stock...

Dave
ca delire toujours dans les forums et on oublie toujours la vraie question
:(

> [...]

les clients non ?

Pour se retrouver avec du vieux matos invendable en en stock...

tagaoups
Ben moi à ce prix j'achète pas...donc je pourrai pas te renseigner

> [...]

les clients non ?
Pour se retrouver avec du vieux matos invendable en en stock...

Gael - News
Bonsoir,
Voici l'extrait d'un mail de ViaMaichelin suite à une demande.
Ils ont donc communiqué sur la future mise à jour. Mais je suis sûr que si
je me pointe dans un magasin pour acheter le x930 aujourd'hui le résultat
sera le même, Viamichelin me proposerait une mise à jour quelques jours
après mon achat.
Gaël
Extrait :
"Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux activités de
ViaMichelin.
Nous avons bien pris en compte votre demande. Toutefois, nous avons le
regret de vous annoncer que nous ne pouvons répondre favorablement à votre
demande. Nous vous informons que la date de nos cartographies est indiquée
sur nos produits. De plus nos revendeurs ont été prévenus de la sotie de la
version 5 2 mois à l'avance.
L'équipe du Service Client reste à votre disposition pour vous apporter tous
les conseils pour une utilisation optimale de nos produits. "

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
44ccda8a$0$7491$
Bonjour ou bonsoir à *Gael - News*
qui nous disait :

Ce n'est pas Michelin qu'il faut blamer mais le vendeur qui n'a pas
répercuté sur ses prix les cartes obsoletes. Pour avoir des cartes à jur,
il vaut mieux le 950XT.
Parce que le 930 n'est pas sorti il y a un mois. En revanche, le 950
existait déjà à cette date.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

tagaoups
C'est pas comme ça qu'ils vont rendre leur produit populaire en tt
cas...et pas commercial du tout...

> [...]

il vaut mieux le 950XT.
Parce que le 930 n'est pas sorti il y a un mois. En revanche, le 950

blue
Salut,
ben, comme c'est eux qui ont le monopole, tu veux faire quoi???????
Comme mes cartes dates de 2004, inutile de te dire que j'attends depuis
perpète. Tomtom à mis un avis de mise à jour pour leurs abonnés(es) au 2ème
trimestre. Toujours rien...., je suppose qu'ils attendes sur ViaMachin???
salut
<

> [...]

jur,

il vaut mieux le 950XT.
Parce que le 930 n'est pas sorti il y a un mois. En revanche, le 950

Dave
en plus leurs sites ne fonctionnent meme pas
http://shop.viamichelin.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OrderCalculate?URL=OrderItemDisplay&langId=-2&storeId001&catalogId051&updatePrices=1&calculationUsageId=-1&orderId=.

ah ah ah

c'est comme leurs logiciels :(

"Dave" a écrit dans le message de news:
44ca5843$0$989$
[...]

Dave
ce qui me rire
c'est ça
Astuce : Pensez à enregistrer votre produit sur notre site dès réception
pour bénéficier de tous les avantages !

On gagne quoi sur la mise a jour ? que 30 euros :(
je pense que je vais couper le cordon et m'acheter un tomtom au moins avec
eux la mise a jour est vraiment
interressante

[...]

blue
Salut,
[...]

******
Ta vu ca OU???

j'attends depuis Oct.2005
Ont promis pour le 2ème trimestre 2006: RIEN
Aujourd'hui, je me suis décidé d'allez acheté Maps of Western Europe
alors.... DAVE??? machintrucchose....
slt
<

1 2