mise à jour W98 date limite 30/06/06

1 réponse
Dominique
Bonjour,
Je ne vois nulle part, sauf erreur, la mention "Les mises à jour de
sécurité critiques seront disponibles sur le site Windows Update
jusqu'au 30 juin 2006 " trouvée sur le site de W98.
Et après, quid de W98 ?
Merci
Dominique

1 réponse

MAC GYVER
"Dominique" @os.fr> a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
Je ne vois nulle part, sauf erreur, la mention "Les mises à jour de
sécurité critiques seront disponibles sur le site Windows Update
jusqu'au 30 juin 2006 " trouvée sur le site de W98.
Et après, quid de W98 ?
Merci
Dominique

Bonjour,
Win98 même avec un minum de MAj de sécurité à moins de proba d'avoir un PB
de virus ou autre, qu'avec XP.
De plus ce qui compte ce ne sont pas les MAJ de l'OS mais surtout celles de
IE et OE, et encore ...
Enfin pour win98 la seule MAJ que je conseil est :

Ultimate pack
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Et enfin la meilleur sécurité c'est faire un clone, voir :

http://aikido.perso.cegetel.net/
(voir dans perso / informatique)

a+