mise a jour wmp

harry
je n'arrive plus a faire la mise a jour de windows media player le lecteur m'indique connexion en cour puis impossible d'afficher la page merci de votre aide
--
harry

Artic-C
Bonjour * * qui nous dit :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/9series/player.asp

(j'ai repris ton lien qui était tronqué) :-)