Mise à jour XP impossible

13 réponses
Antoine67
Bonjour,
Suite à différents problèmes lors du démarrage de windows, j'ai procédé à
une ré-installation de XP (même version et même numéro). A présent tout
fonctionne bien sauf les mises à jour.
Le téléchargement se fait correctement, mais au moment de l'installation il
y le message :
Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche
le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Quelqu'un à une idée ?
Merci

3 réponses

1 2
Antoine67
Tout à fait

Antoine67 a écrit, le 23/09/2007 15:56 :
Désolé je me suis mal exprimé, il s'agit d'un rechargement complet.

Ah. A partir du CD, j'imagine.
Enfin bref, une réinstallation, quoi ?

Droger Jean-Paul
Antoine67 vient de nous annoncer :
Bonjour,
Suite à différents problèmes lors du démarrage de windows, j'ai procédé à
une ré-installation de XP (même version et même numéro). A présent tout
fonctionne bien sauf les mises à jour.
Le téléchargement se fait correctement, mais au moment de l'installation il
y le message :
Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche
le téléchargement ou l'installation des mises à jour.
Quelqu'un à une idée ?
Merci

j'ai le même problème sur 2 machines: en manuel il y a erreur, en
automatique à une heure bien déterminée cela marche 5/5!! cherchez où
est l'erreur!!

Conclusion: où vous laissez les mises à jour auto à une heure bien
déterminée (mais cela a un inconvénient: il redémarre s'il en a envie
peu après) ou alors vous autorisez les mises à jour auto juste peu
avant l'heure indiquée, et une fois terminé vous les interdisez (voir
le panneau de conf.)!

bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Jean-Claude
Bonjour
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème.
Ayant des problèmes de lenteur suite à probablement un mauvais nettoyage de
registres, j'ai fait une mise à niveau
à partir d'un CD officiel plus récent de Windows XP car le cd officiel plus
ancien que j'avais était refusé par la machine.
La nouvelle activation s'est passée sans problème. Tout semble fonctionner
normalement sauf la mise à jour.
L'erreur est 0xD00E4102.

Merci de m'aider. Pour me contacter remplacer autopart par autoparts.

"Antoine67" a écrit dans le message de
news:
Tout à fait

Antoine67 a écrit, le 23/09/2007 15:56 :
Désolé je me suis mal exprimé, il s'agit d'un rechargement complet.

Ah. A partir du CD, j'imagine.
Enfin bref, une réinstallation, quoi ?

1 2