mise a jour xp pro / outlook

1 réponse
greg
Bonjour,

je viens de mettre a jour mon xp home vers un xp pro et j'ai maintenant un
message d'erreur quand je lance OUTLOOK :
impossible de trouver le point d'entrée getIUMS dans la bibliotheque
MSDART.DLL ...

avez vous une idée ?

d'avance merci

Greg

1 réponse

sebcou
Hello !

"greg" a écrit dans le message de
news:412b4ea7$0$5254$

impossible de trouver le point d'entrée getIUMS dans la bibliotheque
MSDART.DLL ...

Apparemment c'est un problème avec MDAC. Pour plus de détails voir
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;873284&FR=1

En gros il faut que tu télécharges la dernière version des MDAC (2.8) et le
SP8 de Jet 4.0. Ensuite tu passes en mode sans échec et tu les installes
dans l'ordre et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.

Tiens-nous au courant !
@+
Seb