mise a jour xp pro / outlook

1 réponse
greg
Bonjour,

je viens de mettre a jour mon xp home vers un xp pro et j'ai maintenant un
message d'erreur quand je lance OUTLOOK :
impossible de trouver le point d'entrée getIUMS dans la bibliotheque
MSDART.DLL ...

avez vous une idée ?

d'avance merci

Greg

1 réponse

Marmotte
"greg" a écrit dans le message de news:
412b4fc2$0$5239$
Bonjour,

je viens de mettre a jour mon xp home vers un xp pro et j'ai maintenant un
message d'erreur quand je lance OUTLOOK :
impossible de trouver le point d'entrée getIUMS dans la bibliotheque
MSDART.DLL ...

avez vous une idée ?

d'avance merci

Greg

Fais les mises a jours sur le site de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-
b037-185d0506396c&DisplayLang=en
Marmotte