Mise à jour XPSP2

13 réponses
Jean-Maurice GARDEY
Bonjour à tous,
J'ai réinstallé XP SP2 et depuis, les mises à jours se téléchargent mais ne
s'installent plus. Pas de message sinon que les mises à jour ne se sont pas
installées...
Que faire?
Merci d'avance

3 réponses

1 2
Jean-Maurice GARDEY
Merci, mais finalement, j'ai opté pour la solution radicale: sauvegarde des
données puis réinstallation complète. Ca prend du temps mais c'est efficace...
Merci encore pour tout.
Très cordialement.

Merci, je vais essayer ça... Mais en voulant vider des fichiers "temp" comme
préconisé, j'en ai été empêché par des fichiers McAfee et d'autres... Y
aurai-t-il un pb avec l'anti-virus? Je vais voir.. Sinon, c'est la
réinstallation complète et c'est long et ennuyeux!
Merci et bon week-end.
Cordialement.

Salut Jean-Maurice

Ce n'est pas un problème spécifique à tel ou tel antivirus. Un
certain nombre de programmes (peu) utilisent le dossier Temp pour
déposer temporairement un fichier qui est en cours d'utilisation.
Quand on veut donc vider le Temp, on se heurte à un ou deux refus
(dont un de Windows). Il suffit de recommencer la commande en
"laissant de côté" le fichier récalcitrant.

À la fin de l'opération, on se retrouve ordinairement avec un
dossier Temp "presque vide".

Ne pas oublier qu'il y a deux dossiers Temp : l'un dans ton
profil (C:Documents and Settings<ton_compte>), l'autre dans le
dossier Windows.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
Merci, mais finalement, j'ai opté pour la solution radicale: sauvegarde des
données puis réinstallation complète. Ca prend du temps mais c'est efficace...
Merci encore pour tout.
Très cordialement.

Salut Jean-Maurice

Too bad... pour la communauté : "l'erreur n'a pas été trouvée".
Mais tant mieux pour toi si cette solution répond à ton problème.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

bolexis

Bonjour à tous,
J'ai réinstallé XP SP2 et depuis, les mises à jours se téléchargent mais ne
s'installent plus. Pas de message sinon que les mises à jour ne se sont pas
installées...
Que faire?
Merci d'avance

1 2