Mise à jours automatique des cours

user
Bonsoir,

J'utilise Money 2003 et depuis plusieurs semaines la mise à jours
automatique des cours ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Kalouch

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:45ce4126$0$10104$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Sur tous les titres ou uniquement sur des SICAV ou FCP ?
--
Jacquouille la Fripouille
gui69
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
>
> Kalouch

Sur tous les titres ou uniquement sur des SICAV ou FCP ?

j'ai exactement le même problème depuis qques jours: les cours ne se mettent
plus à jour (actions et OPCVM; tout). Pourtant Money me signale de la mise à
jour, pas de message d'erreur, il me met la date de mise à jour à
l'heure,...et je n'ai rien changé à ma façon de faire. Bizarre.
Si qqu'un a une idée... ?
merci