Mise à jours automatique

Luc
Comment peut-on désactuiver les mise à jours automatique ??

Hello Luc !

Comment peut-on désactuiver les mise à jours automatique ??

Il suffit dans les propriétés système, onglet mise à jour automatique
de cocher la case "désactiver les mises à jour automatiques".

Pour être tranquille, précisez dans le centre de sécurité que vous ne
voulez pas être alerté par ce choix !

--
Bien cordialement, Georges

Luc
Je ne peut pas faire cette action puisque les case sont grisées, incapable de
les sélectionner. Je me demande si l'administrateur du réseau a «bloqué»
quelque chose.....

Hello Luc !

[...]

C'est possible! Cette information n'était pas donnée au départ. Vous
n'êtes pas avec un compte windows "Limité" par hazard ?

--
Bien cordialement, Georges

Hello Luc !

Non, c'est un compte « administrateur de l'ordinateur»

Je ne vois pas d'où cela peut venir
Si vous lancez le centre de sécurité depuis le panneau de
configuration, il s'affiche ?
Vous êtes certain que le service des Mises à Jour automatique est bien
en automatique et qu'il est démarré ?
(démarrer exécuter services.msc pour avoir la liste des services)

--
Bien cordialement, Georges