mise à niveau 2000 -> 2005

Christophe
Bonjour,

ma question concerne surtout les jobs, les relications etc .
car je sais que la base le simple fait de la rattacher transfert tout !

pour les lot dts, on les sauvegardes en fichier et on les reimporte sans
problemes !

mais les jobs ?
les SP rajoutés dans master ?
Les replications ?

Merci !

Christian Robert
Bonjour,

Pour toute ces tâches je vous conseillerais de générer le script SQL de
création et de réexecuter ce script sur le nouveau serveur.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Christophe" a écrit :

[...]

Christophe
c'est ce que j'avais pensé toutefois existe t'il des scripts qui sont déjà
existants !
ça sert a rien de réinventer la roue et de perdre du temps alors que
certainement plusieurs personnes très compétentes l'on déjà fait ?

message de news: