Mise à niveau de package msi par GPO

FRANCOIS Philippe
Bonjour,

J'installe par GPO un package msi sur des ordinateurs d'une OU.

J'aimerais faire une mise à jour de l'application (nouvelle version)
par GPO.

Faut-il créer une nouvelle GPO, un nouveau package d'installation ?

Les 2 versions des msi doivent -elles disponibles ?

D'avance merci de vos réponses

--
Philippe FRANCOIS

Site : http://www.mesnews.net

technicland
FRANCOIS Philippe nous a dit :
[...]

Bonjour
non ne recrais pas une nouvelle gpo, ouvre la precedente double clique sur
ton package et selectionne l'onglet Mise a niveau.et ajoute le .msi de mise
a niveau

--
Laurent
www.technicland.com

technicland
[...]

arrette d'arroser tous les news, si tu fait un FU2 vers active directory
mentionne le dans ton post
Consulte ceci si tu continu a frequenter les news SVP =>

Laurent