mise a niveau vers 2000

kiveukoa
Bonsoir et tout d'abord BONNE ANNEE 2004 je voudrais
savoir si je peut mettre a niveau mon win 98 se vers win
2000 pro via une simple mise a niveau commende chez
microsoft.....
Merci pour vos reponses

Jceel
Bonjour ...kiveukoa qui nous as a dit
[...]

98 et 2000 sont 2 logiciels conçus pour des besoin différents.... par
exemple pas de DOS sous 2K... 2K est plus orienté multi-utilisateurs et
entreprise.....
sinon il doit exister de mises à jour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player