mise a niveau win xp mais pb

9 réponses
bisou0240
Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis perdu.
Merci de votre réponse

9 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmµ
tu nous disais :
Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une
mise a niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code
product ID n'est pas valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2
numéro un à 25 qui se nomme product key et un autre à 20 numéro qui
se product ID! les 2 ne fonctionnent pas! Le cd d'installation Win XP
m'a été prêter! comment faire je suis perdu. Merci de votre réponse

Où as tu eu ta licence d'installation de XP ?

Correspond t'elle à la version que tu tentes d'installer ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

bisou0240
Où as tu eu ta licence d'installation de XP ?

Correspond t'elle à la version que tu tentes d'installer ?

En fait c'est le numéro de licence de win ME que j'ai!

Mais j'ai entendu dire que pour une mise a niveau on avait besoin que de
celui la!

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"" a
écrit dans le message de
news:

Où as tu eu ta licence d'installation de XP ?

Correspond t'elle à la version que tu tentes d'installer ?

En fait c'est le numéro de licence de win ME que j'ai!

Mais j'ai entendu dire que pour une mise a niveau on avait besoin que de
celui la!

Non ... rien à voir.
Le système d'identification est différent.
Mauvaise nouvelle : pour une mise à jour, tu as besoin de la version de
Windows ME pour vérification, mais il faut une licence et un code pour XP.
La mise à jour n'est pas gratuite !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

D'Click
de plus - que je sache - le numéro de license est inscrit chez Bill à
l'install non ?

donc, deux install différentes sous le même numéro risque de poser de
lééégeeer problèmes.. me semble-t'il !
Yves

"FDDKDR (:-Fred-:)" wrote in
message news:
Bonjour,

"" a
écrit dans le message de
news:

Où as tu eu ta licence d'installation de XP ?

Correspond t'elle à la version que tu tentes d'installer ?

En fait c'est le numéro de licence de win ME que j'ai!

Mais j'ai entendu dire que pour une mise a niveau on avait besoin que de
celui la!

Non ... rien à voir.
Le système d'identification est différent.
Mauvaise nouvelle : pour une mise à jour, tu as besoin de la version de
Windows ME pour vérification, mais il faut une licence et un code pour XP.
La mise à jour n'est pas gratuite !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Patou

Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis perdu.
Merci de votre réponse

Patou
"Patou" a écrit :j'ai le même problème j'ai voulu réinstaller window et au
moment de rentrer la clé, impossible, il me met le message code product ID
pas valide, que dois je faire merci de me donner la solution

Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis perdu.
Merci de votre réponse

Patou
"Patou" a écrit :au secour, j'ai voulu installer windows xp prof. et quand
j'ai mis la clé, un message d'erreur me dit code prodct ID pas valide, avez
vous la solution, merci d'avance de votre aide

Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis perdu.
Merci de votre réponse

Patou

Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis perdu.

J'ai le mm problème, as tu pu trouver la solution, merci de me répondre si
tu as pu être dépanné Merci Patou
Merci de votre réponse

Azo3
hum! tout ça n'est guère légal et de toute façon , xp ne pourra être activé
: une licence et son numéro = UN ordinateur

ensuite s'agit-il d'un cd de mise à jour ou d'une version complète?

enfin pour l'install, on entre le product key qui va engendrer un product
ID....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patou" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise
a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est
pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne
fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis
perdu.
Merci de votre réponse