mise a niveau win xp mais pb

bisou0240
Bonjour
Voila mon problème j'ai un ordi avec win Me et je souhaite faire une mise a
niveau win XP mais lors du procédeé d'installer le code product ID n'est pas
valide! Soit je me trompe de code car j'ai 2 numéro un à 25 qui se nomme
product key et un autre à 20 numéro qui se product ID! les 2 ne fonctionnent
pas! Le cd d'installation Win XP m'a été prêter! comment faire je suis perdu.
Merci de votre réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmµ
tu nous disais :
[...]

Où as tu eu ta licence d'installation de XP ?

Correspond t'elle à la version que tu tentes d'installer ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

bisou0240
Où as tu eu ta licence d'installation de XP ?

Correspond t'elle à la version que tu tentes d'installer ?

En fait c'est le numéro de licence de win ME que j'ai!

Mais j'ai entendu dire que pour une mise a niveau on avait besoin que de
celui la!

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"" a
écrit dans le message de

[...]

Non ... rien à voir.
Le système d'identification est différent.
Mauvaise nouvelle : pour une mise à jour, tu as besoin de la version de
Windows ME pour vérification, mais il faut une licence et un code pour XP.
La mise à jour n'est pas gratuite !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

D'Click
de plus - que je sache - le numéro de license est inscrit chez Bill à
l'install non ?

donc, deux install différentes sous le même numéro risque de poser de
lééégeeer problèmes.. me semble-t'il !
Yves

"FDDKDR (:-Fred-:)" wrote in
message news:
Bonjour,

"" a
écrit dans le message de

[...]

Patou
"Patou" a écrit :j'ai le même problème j'ai voulu réinstaller window et au
moment de rentrer la clé, impossible, il me met le message code product ID
pas valide, que dois je faire merci de me donner la solution

[...]

Patou
"Patou" a écrit :au secour, j'ai voulu installer windows xp prof. et quand
j'ai mis la clé, un message d'erreur me dit code prodct ID pas valide, avez
vous la solution, merci d'avance de votre aide

[...]

Patou

[...]

J'ai le mm problème, as tu pu trouver la solution, merci de me répondre si
tu as pu être dépanné Merci Patou
Merci de votre réponse

Azo3
hum! tout ça n'est guère légal et de toute façon , xp ne pourra être activé
: une licence et son numéro = UN ordinateur

ensuite s'agit-il d'un cd de mise à jour ou d'une version complète?

enfin pour l'install, on entre le product key qui va engendrer un product
ID....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS